Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps... 2006-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede kortex » 10/11/2013 18:08

Message précédent :
ulys a écrit:j'approuve !

BDGest a écrit:+1 :D

....

je crois qu'il va y avoir un +1 d'un bon nombre de mecs présents sur le forum :D [:flocon:2]

Et je plussoie :lisezmoi:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 12/11/2013 00:13

Street art :
Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Sebi » 12/11/2013 09:18

firefox59 a écrit:LES RÈGLES DE L’HOMME

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.

ça fait plaisir à lire ça même un mardi lundi matin :-D
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Messagede nexus4 » 15/11/2013 19:10

Des chats et des boites, pour Thuig.
Image

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede RosbOOm » 15/11/2013 19:14

Image

Image

:fant2: :fant2: :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Messer » 15/11/2013 20:02

:lol:
Je ne comprendrai jamais pourquoi tous les chats sont attirés par les boîtes en carton.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Raven2b » 16/11/2013 16:37

Je ne sais plus si je l'avais déjà posté ou non :

La Maison Blanche refuse de construire l’Etoile Noire

Image

34.000 américains ont signé une pétition demandant la construction de l’Etoile Noire, (aussi appelée Etoile de la Mort). Cette pétition se trouvait sur une partie du site de la maison Blanche où il suffit de rassembler 25.000 signatures pour que l’administration Obama soit obligée de répondre. Et la réponse officielle est brillante et geekissime ! Voici la traduction des passages les plus croustillants.
La réponse commence ainsi :

« L’Administration partage votre désir de création d’emplois et d’une défense nationale forte, mais une Étoile de la Mort n’est pas envisageable. Voici quelques raisons :
• La construction d’une Étoile de la Mort a un prix estimé à plus de 850.000.000.000.000.000$. Et nous travaillons dur pour réduire le déficit, pas pour l’augmenter.
• L’administration ne soutient pas l’explosion de planètes.
• Et pourquoi dépenserions-nous sans compter les dollars de vos impôts pour construire une Étoile de la Mort avec une faille fondamentale qui peut être exploitée par un vaisseau piloté par un seul homme ?
»

Là, on peut dire qu’avec le dernier argument, l’administration Obama marque un point. Et ils enfoncent le clou en rappelant qu’en levant les yeux, on peut déjà voir une Station spatiale internationale de la taille d’un terrain de foot. Et mieux encore :

« Nous avons aussi deux robots scientifiques (dont un avec un laser) qui se déplacent sur Mars, cherchant à démontrer si la vie a déjà existé sur la Planète Rouge. »

Puis, l’Administration rappelle qu’elle a déjà 2 sondes en dehors du système solaire, qu’on découvre des centaines de nouvelles planètes dans d’autres systèmes et qu’ils construisent le successeur d’Hubble, qui sera capable de voir jusqu’aux premiers jours de l’Univers.

« Nous n’avons pas d’Etoile de la Mort, mais nous avons des robots assistant qui flottent dans la Station Spatiale Internationale, un président qui sait se servir d’un sabre laser et d’un canon à chamallow, et la DARPA soutient la recherche pour développer la main de Luke, des droïdes volants et marchants à 4 pattes. »

Avant de finir par :

« Si vous faites une carrière dans un domaine lié aux maths, à ingénierie, à la technologie ou aux sciences, la Force sera avec nous ! Souvenez-vous, la puissance de l’Etoile de la Mort pour détruire une planète, ou même un système solaire dans son ensemble, est insignifiante comparée au pouvoir de la Force ».

Franchement, si les gouvernements pouvaient argumenter aussi bien quand il s’agit de problèmes plus sérieux, je pense qu’il y aurait plus de monde dans les bureaux de vote.

Sur le site de la Maison Blanche : https://petitions.whitehouse.gov/respon ... re-looking
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede logan1973 » 19/11/2013 20:41

juste pour dire que NBC s'est enfin décidé à faire une chaîne dédiée au Saturday Night Live sur Youtube et que ce genre de sketch ça doit plus trop pouvoir se faire de nos jours.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 19/11/2013 21:12

La nouvelle pub de Kmart pour Noël :fant2: :fant2: :fant2:

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 20/11/2013 13:29

Vu sur twitter, si c'est vrai c'est un grand moment de solitude. :D

A l'accueil du commissariat, un homme noir se présente.
- le policier : toi vouloir quoi?
- le visiteur : moi nouveau substitut du procureur

de Abd-el-Hakn journaliste à France Culture
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kantessekonmange » 20/11/2013 14:06

Dans le même style, lu dans le livre de Gaston Kelman :

"Alors mon brave, dit un officiel français à un émigré convalescent dans un hôpital de Bamako :

-Toi content repartir en France regagner sous ? Toi faire quoi en France ?

- Je suis professeur de littérature à la Sorbonne, monsieur."
Dernière édition par kantessekonmange le 23/11/2013 10:38, édité 1 fois.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Coldo3895 » 20/11/2013 16:10

Je connaissais une histoire similaire avec Leopold Sedar Senghor... Président du Sénégal et membre de l'Académie Française.

Il paraît qu'il avait, à l'époque, une maison en normandie.

Et un jour, le préfet, ou le maire d'une grande ville, l'invite pour je ne sais quelle célébration, lui ainsi que les maires des petites communes du coin, qui ne devaient pas souvent voir de noirs dans leur campagne...

Le repas se déroule, et le maire de je-ne-sais-où-les-oies se penche vers Senghor et lui demande: "Ya bon miam miam ?"...

Senghor ne dit rien mais, à la fin du repas, comme prévu, il se lève et fait un discours.

Puis il revient vers le maire qui tente de disparaître dans ses chaussures et lui demande: "Ya bon discours ?"...

Vrai, faux, quelle importance ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LEAUTAUD » 20/11/2013 19:24

Dans ce registre, j'ai une suite à l'histoire, que je garantis authentique, j'étais présent.
En promenade autour du lac Léman côté suisse un jour de quasi-tempête des vagues se formaient, phénomène rare. Un asiatique était en train de s'équiper pour faire de la planche à voile malgré le temps. Un parent qui nous accompagnait, âgé de 80 ans, l'a mis en garde contre le danger de noyade, plein de bonnes intentions:
- Vous pas partir, temps mauvais, dangereux, vous rester rivage.
Le gars lui a répondu dans un français impeccable :
-Merci de vous soucier de moi, mais j'ai l'habitude, il n'y a pas de risque réel.
Le parent lui a alors dit :
- Si ! Pas partir ! Dangereux ! Mieux rester !
- Mais non, vous dis-je, ne vous inquiétez pas pour moi !
- Ah ! Danger quand même, vous mieux pas aller sur lac !
Le gars a finit par sourire, et n'a plus poursuivi la conversation.
On atteint là un degré d'incompréhension remarquable. Pour mon parent, il était simplement inconcevable que cet asiatique puisse s'exprimer en bon français. Il n'a, littéralement, PAS entendu les réponses faites en français châtié, il en était resté à l'époque de ma Tonkiki ma Tonkinoise.

Relater par écrit cette scène ne peut rendre compte de son côté comique. Perso, j'ai connu là un fou-rire incoercible.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede MLH » 20/11/2013 20:22

Coldo3895 a écrit:Je connaissais une histoire similaire avec Leopold Sedar Senghor... Président du Sénégal et membre de l'Académie Française.

[...]

Vrai, faux, quelle importance ?

Cette histoire circule depuis longtemps dans différentes versions selon le contexte de la réception. Elle est excellente :ok:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Sly » 21/11/2013 11:28

RosbOOm a écrit:La nouvelle pub de Kmart pour Noël :fant2: :fant2: :fant2:

C'est con mais je suis mort de rire
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Messagede bru » 21/11/2013 12:21

Raconté par un ami, pilote à Air France. Lors d'une escale à Buenos Aires, l'équipage d'un avion de notre compagnie nationale loge dans un des plus beaux hôtels de la ville.Deux pilotes sont dans l’ascenseur quand monte une dame d'une cinquantaine d'années, très bien habillée, comme pour un mariage ou toute autre grande réception officielle. Et cette dame porte un chapeau digne de ceux des dames de la haute aristocratie anglaise lorsqu'elles se rendent aux champs de course. Histoire de ne pas trop se faire remarquer, l'un des deux pilotes s'adresse en argot à son acolyte pour se moquer du chapeau :
- t'as vu le bitos de la vioque?
Et quelques étages plus tard, à la sortie de l’ascenseur
- messieurs, sachez que le bitos de la vioque n'est autre que le chapeau de la femme de votre ambassadeur!
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 21/11/2013 18:33

Une vidéo (sublime) qui ne fera pas rire les possesseurs d'iphones :D

- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 21/11/2013 18:50

la vidéo est très bien faite, mais n'ayant justement pas d'iphone, j'ai pas compris toutes les subtilités du truc :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 21/11/2013 19:36

une métaphore sur le fait qu'Apple décide quand sonner la fin de la récrée pour vendre un nouveau goûter, avec un barre de chocolat en plus.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 21/11/2013 19:49

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 22/11/2013 20:58

La banque expliquée par le Kamasutra
http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... o-1wMRWygK