Divelord a écrit:RosbOOm a écrit:
Ca a l'air simple
Ca fonctionne aussi si on a une cuisinière au gaz ?
Au gaz, je ne sais pas, mais à l'induction, c'est mort
Divelord a écrit:RosbOOm a écrit:
Ca a l'air simple
Ca fonctionne aussi si on a une cuisinière au gaz ?
Coldo3895 a écrit:Quelqu'un a vu comment s'appelle la nouvelle Audi ?
Ils ont des gens qui parlent français chez Audi ?!!!
The Maze Echo a écrit:Vu la pub à la télé tout à l'heure, j'ai explosé de rire !
Coldo3895 a écrit:The Maze Echo a écrit:Vu la pub à la télé tout à l'heure, j'ai explosé de rire !
Ou bien on est des gens spéciaux parce que... je viens de montrer ça à 3 collègues, et aucun ne connaît le mot "étron" !!!
Bizarre...
Coldo3895 a écrit:Quelqu'un a vu comment s'appelle la nouvelle Audi ?
Ils ont des gens qui parlent français chez Audi ?!!!
nono54 a écrit:rien d'étonnant car si je ne me trompe pas chez Renault , leur "koleos" ça veut dire "couille" en grec...
y'a des ingénieurs qui sont payés pour ça ....
ironben a écrit:nono54 a écrit:rien d'étonnant car si je ne me trompe pas chez Renault , leur "koleos" ça veut dire "couille" en grec...
y'a des ingénieurs qui sont payés pour ça ....
Faut pas lire que des journaux de BD....
Wikipédia (sur la Renault Koleos)
"Koleos se veut avoir pour origine « koléa » qui a donné coléoptère. Et ce nom est supposé être utilisé sur le plan international. Koleos peut être associé à l'avant projet daté de 1999 qui constituait une des premières approches de Renault dans le domaine des VUS.
Fluide glacial a avancé, que koleos est l'étymon de couille ou testicule d'après certains dictionnaires (le journal cite Le Petit Robert5 mais en fait aucune édition n'indique un tel sens). Le mot couille vient en fait du latin coleus et non du grec koleos. Une ancienne édition du Petit Larousse illustré6[réf. incomplète] indiquait la racine grecque dans l'une de ses éditions des années 1990, mais est revenu aux origines latines depuis plus de dix ans."
Et puis.... depuis quand les ingénieurs choisissent le nom des voitures...????
MacCabbe a écrit:Sur FB, un pote me suggère un nom pour leur prochain modèle, entièrement robotisé : e-more-roïd
arnaud a écrit:huhu excellent le Dior
mon gastro entérologue en a acheté une de Koleos mais il regrette ça lui rappelle le boulot
The Maze Echo a écrit:arnaud a écrit:huhu excellent le Dior
mon gastro entérologue en a acheté une de Koleos mais il regrette ça lui rappelle le boulot
C'est une vraie ou une copie ?
arnaud a écrit:terrible la deuxième
Morti a écrit:Et rappelez-moi combien ce clown demeuré gagne par an ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités