bru a écrit:

Anianka a écrit:Coluche aurait pu continuer à faire des spectacles.
pour les meeting politique, il faut avoir les 500 signatures ou n importe qui a le droit d'en faire ? par ce que sinon, a leur place je me me déclarerais politique et pouf, tu peux faire des meeting assis dans des salles de spectacles avec entrée payante.

junjun a écrit:Anianka a écrit:Coluche aurait pu continuer à faire des spectacles.
pour les meeting politique, il faut avoir les 500 signatures ou n importe qui a le droit d'en faire ? par ce que sinon, a leur place je me me déclarerais politique et pouf, tu peux faire des meeting assis dans des salles de spectacles avec entrée payante.
ben Zemmour a fait un meeting sans avoir ses signatures....

fanche a écrit:junjun a écrit:Anianka a écrit:Coluche aurait pu continuer à faire des spectacles.
C'était pas un spectacle comique

fanche a écrit:junjun a écrit:Anianka a écrit:Coluche aurait pu continuer à faire des spectacles.
C'était pas un spectacle comique

sergent latrique a écrit:
Mais oui laissons faire les pros du music-hall

bru a écrit:sergent latrique a écrit:
Donc expliquez-moi : lequel des deux a le droit de faire des meetings politiques et lequel n'a pas le droit de faire de spectacle comique ?![]()

arsen33 a écrit:bru a écrit:sergent latrique a écrit:
Donc expliquez-moi : lequel des deux a le droit de faire des meetings politiques et lequel n'a pas le droit de faire de spectacle comique ?![]()
Castex + moumoute = Dupontel
C'est à s'y méprendre. Même Google Lens propose les 2 quand on teste la seconde photo...

Tonton Calou a écrit:Avec des tifs, il a déjà un peu plus d'allure. Reste encore à trouver un tailleur capable de lui confectionner un veston qui tombe correctement.

nexus4 a écrit:La version pas juive![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités