Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Far Out, un excellent western robotique!!!!!!!

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Far Out, un excellent western robotique!!!!!!!

Messagede bdmetrique.com » 18/11/2014 18:52

Un type marche lourdement dans le sable chaud d’une plaine déserte. Il est perdu. Un vautour l’observe de loin. Son bras gauche est disloqué et pend mollement. La lumière de ses yeux est faible. Soudain, un nuage de poussière au loin. Il fait de larges signes. Foncent alors vers lui quatre types lourdement armés assis sur de rapides montures. Le type comprend qu’il aurait dû se cacher et que les emmerdes vont commencer.

Avouez que vous êtes un tantinet intrigué ? Et si je vous demande de remplacer le mot « type » par le terme « robot » ? Vous voilà assurément dans le coup comme moi ! C’est tout le génie de l’auteur Gautier Langevin d’avoir réinterprété Sergio Leone à la sauce robotique.Venez en lire plus pour apprécier cette excellent BD http://bdmetrique.com/2014/11/18/far-out-tome-1/
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé

Re: Far Out, un excellent western robotique!!!!!!!

Messagede edgarmint » 18/11/2014 18:58

ci-dessous un message posté ici : 23h72-des-nouvelles-du-quebec-t67602.html#p3305695

edgarmint a écrit:Tu ouvres moult sujets - afin de faire lien vers ton site -, grand bien - sincèrement.

Mais ce qui serait bien, aussi, ce serait que tu mettes un visuel des albums concernés, soit en participant à la mise à jour de la base en ligne en insérant toi-même les albums ( http://www.bedetheque.com/album/creatio ... 1406454733 ) - c'est un rien laborieux les premières fois, mais après ça va assez vite, et ça participe à l'exhaustivité -, soit, a minima, en insérant une image de la couverture. C'est plus sympa visuellement et ça met en valeur le travail de l'auteur en réveillant, ou pas, l'intérêt de celui qui ouvre le sujet.

Autre chose qui serait bien, ce serait que, outre le nom de l'album, tu mettes le nom du/des auteurs dans le titre du sujet que tu ouvres, c'est ainsi que la fonction "recherche" du site est efficace et que l'on évite les sujets faisant doublons sur un même album.

Te remerciant par avance.
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs