Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Far nowhere ...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Far nowhere ...

Messagede naamlock » 07/05/2007 17:13

j'ai pas mal réfléchi et je me suis dis que je n'allais pas réalisé Far nowhere (mon western dans un néant fantastique) comme une bande dessiné classique , mais plutot comme un film roman-photo (pour vous donné une idée du genre , voir "la jetée" de Chris MARKER) mais ici ce serait plutot un dessin-pas-animé ,le tout narré a la premiere personne et réalisé a l'ordinateur avec un style graphique comme ma planche "LE FRUIT"

voici un plan en work in progress :

http://i3.photobucket.com/albums/y67/na ... farnow.jpg



ce projet racontera la traversé d'un "néant" avec quelques rencontres , (c'est d'ailleur paradoxal un néant peuplé , il faut alors peut etre ce poser la question suivante : le nowhere n'est peut être pas le néant? ... a moins de supposé qu'il soit un embryon d'univers en developpement.

le nowhere est peuplé d "ombres" excepté le héros qui pense etre de chair , mais sans en etre réellement certain car malgré l'étonnante luminosité que dégage ce lieu étrange ,il n'a pas de double sombre .

on ne connait donc ni la nature du héros , ni celle du nowhere , on y trouvera quelques élements mecanique et d'autre organique...


-je réaliserai toute la partie graphique et scenaristique
-un pote s'occupera de la voix off
-mon frangin montera le tout

une expérience graphique réalisé pour pas un rond , cela ne coutera qu'un peu de temps libre a chacun

que pensez vous du format et du style graphique ?
Avatar de l’utilisateur
naamlock
Auteur
Auteur
 
Messages: 1020
Inscription: 09/09/2004
Age: 46 ans

Far nowhere ...

Messagede eBry » 07/05/2007 22:15

Le tiers inférieur est illisible faute de détails suffisants pour comprendre cette partie de l'image.

Sinon, ce n'est pas mal mais il faudrait plus d'images avec, entre autres, un décor pour juger de la lisibilité globale...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Far nowhere ...

Messagede naamlock » 08/05/2007 08:53

le dessin que j'ai posté est un work in progress donc j'ai encore du boulot dessus , sinon il n'y aura pas de décors puisque l'action se passe dans le néant (oui je sais c'est casse gueule de ne pas avoir du tout de décors , mais c'est pour ça que je tente un autre format que le papier)
Avatar de l’utilisateur
naamlock
Auteur
Auteur
 
Messages: 1020
Inscription: 09/09/2004
Age: 46 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités