j'ai pas mal réfléchi et je me suis dis que je n'allais pas réalisé Far nowhere (mon western dans un néant fantastique) comme une bande dessiné classique , mais plutot comme un film roman-photo (pour vous donné une idée du genre , voir "la jetée" de Chris MARKER) mais ici ce serait plutot un dessin-pas-animé ,le tout narré a la premiere personne et réalisé a l'ordinateur avec un style graphique comme ma planche "LE FRUIT"
voici un plan en work in progress :
http://i3.photobucket.com/albums/y67/na ... farnow.jpg
ce projet racontera la traversé d'un "néant" avec quelques rencontres , (c'est d'ailleur paradoxal un néant peuplé , il faut alors peut etre ce poser la question suivante : le nowhere n'est peut être pas le néant? ... a moins de supposé qu'il soit un embryon d'univers en developpement.
le nowhere est peuplé d "ombres" excepté le héros qui pense etre de chair , mais sans en etre réellement certain car malgré l'étonnante luminosité que dégage ce lieu étrange ,il n'a pas de double sombre .
on ne connait donc ni la nature du héros , ni celle du nowhere , on y trouvera quelques élements mecanique et d'autre organique...
-je réaliserai toute la partie graphique et scenaristique
-un pote s'occupera de la voix off
-mon frangin montera le tout
une expérience graphique réalisé pour pas un rond , cela ne coutera qu'un peu de temps libre a chacun
que pensez vous du format et du style graphique ?