Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

fanzine recherche...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

fanzine recherche...

Messagede ishtar » 08/09/2005 11:04

bijour à tous ^^

alors voilà , je suis sur la construction d'un zine et je recherche des dessinateurs ^^

ce premier numéro est consacré à fullmetal alchemist!! donc les fanarts sont les bienvenus ^^
il a également comme theme principale l'héroic fantasy donc si vous etes tenté par ce theme n'hésitez pas !!

Vous pouvez faire vos dessins en couleurs ou en noir et blanc, sachant qu'au final cela sera en noir et blanc .
cependant il y aura un poster central format a4 en couleur que je choisirai parmis les dessins reçu

sinon format A5 et 300dpi .; les sd sont les bienvenus^^
j'accepte également tous style ( yaoi, shonen..) dans la limite du raisonnable bien sur

cependant je suis tres selective niveau illustration!! je souhaite des illustrations travaillées et finies, pas de croquis ou de dessin baclés!!
je vous rassure vous avez le temps je pense mettre comme date limite fin novembre ^^

voilà pour toutes questions: jiyaei@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
ishtar
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/08/2005
Localisation: le manoir aux papillons
Age: 39 ans

fanzine recherche...

Messagede vinsymbol » 08/09/2005 12:20

parles nous un peu plus du fanzine, de son contenu ca peut etre une source d'inspiration :D
vinsymbol
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 15/10/2004

fanzine recherche...

Messagede ishtar » 08/09/2005 12:39

il s'agit en fait d'un fanzine d'illustration;
il se composera occasionellement d'un dossier sur fullmetal alchemist ( topo sur la serie, le manga, cd audio ...) , mais la pluspart des pages sera des illustrations, fanarts ou originaux .
Avatar de l’utilisateur
ishtar
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/08/2005
Localisation: le manoir aux papillons
Age: 39 ans

fanzine recherche...

Messagede baskoy » 08/09/2005 23:41

Ishtar / bellus... n'hésite pas à parler de ce projet tu sais où... et tu es sur d'avoir plein de supers dessins de Vince :ok:
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 27/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

fanzine recherche...

Messagede ishtar » 01/10/2005 18:24

oui merci Baskoy ^^

le fanzine avance, mais j'ai toujours besoin de quelques illustrations! ^^"
ça ne dis à personne de dessiner quelques elfes et autres perso fantastiques? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ishtar
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 11/08/2005
Localisation: le manoir aux papillons
Age: 39 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités