Fantomiald évidemment, les histoires de PK qui sont dans certains de mes SPG, je ne les ai même pas encore lues
graham toesch a écrit:Powerduck doit être le nom ricain.
L'histoire se passe à Donaldville, mais avec des ajouts d'éléments de science-fiction. Des extra-terrestres disposant d'importants pouvoirs recrutent des protecteurs pour défendre chaque planète contre les espèces belliqueuses. Donald se voit offrir ce rôle, et avec un bouclier disposant d'un armement très important.
Le concept, aussi bien que les pouvoirs du bouclier, évoquent le comics Green Lantern. Il s'éloignent radicalement de Fantomiald, beaucoup plus intégré dans l'univers des canards (c'est Géo Trouvetou qui fabriquait les gadgets de Fantomiald). Certains fans italiens estiment que le personnage a été trahi et réclament le retour de PKNA.
jardindedenidf a écrit:Merci à Itoi Bhaa pour son conseil . Toutefois, je recherche toujours ce numéro de Mickey Parade
e m a écrit:graham toesch a écrit:Powerduck doit être le nom ricain.
Powerduck c'est un nouveau personnage, qui sauf le costume, n'a rien à voir avec Fantomiald :
e m a écrit:L'histoire se passe à Donaldville, mais avec des ajouts d'éléments de science-fiction. Des extra-terrestres disposant d'importants pouvoirs recrutent des protecteurs pour défendre chaque planète contre les espèces belliqueuses. Donald se voit offrir ce rôle, et avec un bouclier disposant d'un armement très important.
Le concept, aussi bien que les pouvoirs du bouclier, évoquent le comics Green Lantern. Il s'éloignent radicalement de Fantomiald, beaucoup plus intégré dans l'univers des canards (c'est Géo Trouvetou qui fabriquait les gadgets de Fantomiald). Certains fans italiens estiment que le personnage a été trahi et réclament le retour de PKNA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Powerduck
On peut ajouter à cela que les histoire n'ont aucun charme, les couleurs flashy sont immondes, et que je n'ai jamais réussi à lire entièrement une histoire... Des pages de bd gâchées dans mes SPG.
Du sous-Fantomiald sans aucun intérêt, conçu uniquement pour plaire à la jeunesse actuelle (qui n'a rien compris si elle aime ce genre de personnage et histoire )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités