Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fantastique, bedetheque et BDgest !!!

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede BKB » 05/06/2004 00:05

:ok:

Fabuleux ce site. Mes sincères félicitations à ceux qui l'ont conçu et ceux qui le font vivre !!!!

:ok:

Est-ce qu'un débutant comme moi (aux sites) et longtemps amoureux de la BD franco-belge depuis 32 années, peut signaler une toute petite erreur ? ;)

C'est que, à la bédéthèque, il y a une planche d'Hermann qui est mal placée. Sur la page dédiée à l'album "Les Dalton", on voit en haut une planche appellée "One shot" classifiée au genre western. C'est pas un western du tout : c'est une histoire complète sur la vie de Louis Armstrong, aussi par Hermann. D'ailleurs, il en a fait des grossoes dizaines d'histoires complètes, je crois. Je me rappelle de l'avoir lue sur Tintin (version portugaise). Regardez la vignette du coin inférieur gauche : on parvient à bien voir le nom du gamin qui a donné le coup de feu... (Satchmo !!!)

:mrgreen:
BKB
BDébutant
BDébutant

Messagede byr » 05/06/2004 00:40

Effectivement :shock: Louis Armstrong ne faisait pas partie du gang des frères Dalton !!!

Merci d'avoir signalé cette erreur !!

Tu peux également utiliser la zone de texte blanche à droite des couvertures d'albums et dans laquelle il est noté "Saisissez ici les erreurs à corriger sur cet album ou cette série" puis valider en appuyant sur le bouton "Envoyer cette erreur aux correcteurs".

L'avantage est que les correcteurs seront automatiquement avertis, tandis qu'ils ne lisent pas forcément tous les sujets ici (enfin, il y en a au moins un qui le fait, mais là il est au vert ... :mrgreen: )
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede Yog-volo » 05/06/2004 07:08

Dans l'album les Dalton de Hermann, il y a bien une mini nouvelle de 4 planches à la fin qui raconte l'histoire de l'enfance de Louis Armstrong (scénario de Step) ;)
C'est bien une planche de l'album, mais c'est vrai que ce n'est pas la plus représentative. ;)
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com