MLH a écrit:Petite question : tu postes dans cette section pour limiter volontairement les réponses à la bd franco-belge ou c'est également ouvert aux comics et mangas et autres (même si je n'en ai pas à l'esprit pour le moment) ?
Geb a écrit:J'ai adoré la série Ghost Money ces derniers temps.
2 tomes parus.
C'est une série d'anticipation dont l'intrigue est liée au 11/09, aux prisons secrètes US, ...
knet a écrit:j'avais beaucoup aimé les 2 premiers cycles des "coulisses du pouvoir" excellent thriller dans le monde de la technocratie européenne.
badinguet a écrit:1- le tueur
2- Le pouvoir des innocents
3- l'esprit de Warren
4 - Black Op
en Polar / Thriller , mais pas trop politique .....quoi que.....
Flodubujol a écrit:Geb a écrit:J'ai adoré la série Ghost Money ces derniers temps.
2 tomes parus.
C'est une série d'anticipation dont l'intrigue est liée au 11/09, aux prisons secrètes US, ...
Suite à ton post, j'ai pris connaissance du synopsis des 2 tomes ... c'est intéressant comme scénar, mais d'anticipation il ne me semble pas. Plutôt de la politique-fiction ayant comme contexte le terrorisme - la lutte contre Al-Quaîda et autres références à la paranoîa américaine post-11 septembre (Patriot Act). Les ayant lu, le dessin est-il à la hauteur du récit, et la série doit-elle continuer ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités