Brian Addav a écrit:Pour la couleur, je trouve qu'à l'écran, ça fait moche car ça semble écraser les textures.
Du coup je voulais savoir à quoi ça ressemblait sur le papier, genre papier brillant, mat, à grain, etc...
Oserai-je te demander une petite photo ?
Nirm a écrit:Oui, graphiquement c'est chouette mais je suis plus réservé sur l'histoire.
L'univers donne envie et le "fond" est intrigant mais j'ai trouvé ça assez haché.
Après l'introduction que l'on voit dans la preview, on enchaîne sans trop savoir pourquoi ni comment.
Comme c'est joli et dynamique, je me suis laissé embarquer mais entre cette intro réussie et les questions que lèvent la dernière séquence j'ai trouvé que c'était un peu décousu, comme si le milieu de l'album avait été plaqué pour lancer des pistes (sur la nature réelle de Fang notamment) et meubler avant le suspense des dernières planches.
Bref, le tome 2 devra lever mes doutes pour rendre cette série intéressante au-delà de son graphisme, à mes yeux.
drabag a écrit:Oups, j'ai oublié la photo, ça vient !
Je ne sais pas ce que ça va te donner, vu que la moindre de mes photos ne rend pas vraiment hommage à l'original...
popkil a écrit:Scénario pas assez approfondi, trop survolé à mon goût. Les "démons" sont trop vite identifiés. Je m'attendais à mieux, même si de bonnes bases pour le ou les suites sont posées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités