Nirm a écrit:Oui, graphiquement c'est chouette mais je suis plus réservé sur l'histoire.
L'univers donne envie et le "fond" est intrigant mais j'ai trouvé ça assez haché.
Après l'introduction que l'on voit dans la preview, on enchaîne sans trop savoir pourquoi ni comment.
Comme c'est joli et dynamique, je me suis laissé embarquer mais entre cette intro réussie et les questions que lèvent la dernière séquence j'ai trouvé que c'était un peu décousu, comme si le milieu de l'album avait été plaqué pour lancer des pistes (sur la nature réelle de Fang notamment) et meubler avant le suspense des dernières planches.
Bref, le tome 2 devra lever mes doutes pour rendre cette série intéressante au-delà de son graphisme, à mes yeux.

drabag a écrit:Oups, j'ai oublié la photo, ça vient !
Je ne sais pas ce que ça va te donner, vu que la moindre de mes photos ne rend pas vraiment hommage à l'original...

popkil a écrit:Scénario pas assez approfondi, trop survolé à mon goût. Les "démons" sont trop vite identifiés. Je m'attendais à mieux, même si de bonnes bases pour le ou les suites sont posées.

magefeu a écrit:bonjour
pensez vous qu'il y aura une suite car 2021 pour le tome 1 ????

Belisaire a écrit:magefeu a écrit:bonjour
On en avait discuter un peu plus haut.
Même si il est noté tome 1 il semble peu probable qu'il y ait une suite.
Si suite il y a cela sera une belle surprise.

Enedred a écrit:Belisaire a écrit:magefeu a écrit:bonjour
On en avait discuter un peu plus haut.
Même si il est noté tome 1 il semble peu probable qu'il y ait une suite.
Si suite il y a cela sera une belle surprise.
Je suis lecteur du forum depuis un moment mais je ne m'étais jamais inscrit alors pour une fois que j'ai vu passer une info que les autres n'ont pas... j'ai franchis le pas ^^
Henrichon a reparlé de la série sur Instagram en juin, confirmant travailler dessus actuellement et promettant des nouvelles pour "bientôt"... alors bon, 5 mois et demi plus tard, le "bientôt" est un peu galvaudé mais au moins on sait qu'un tome 2 est en cours !
https://www.instagram.com/niko_henrichon/p/C8CWxwkt7uS/?hl=fr&img_index=1

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités