ptifrise a écrit:j'avais vraiment hâte de découvrir votre nouvel album, j'avoue cependant avoir du mal avec la lecture de la preview... le "mec" toutes les 3 phrases me tape sur les nerfs.
Gaet's a écrit:Édition augmentée de 450 exemplaires pour la librairie Bulle (couverture inédite, frontispice, dossier exclusif). L’édition sera en prévente via le site CanalBD, à partir du 17 janvier ; elle sera signée par les auteurs le vendredi 24 : les commandes partiront donc à partir du lundi 27 janvier. ( nous serons accompagnés par les copains Corentin Rouge et Caryl Ferey)
Gaet's a écrit:C'est une adaptation , dans le roman initial il y en a 3 fois plus, et c'est un tic de langage de notre personnage... ça change de tout ce qu'on lit... on aime bien ne pas faire comme tout le monde...
mais persévérer, vous ne serez pas déçus
cedd79 a écrit:Preview intriguante. Oui, les tic de langage du personnage principal peuvent être agaçants, mais bon, ça fait pas partie du concept. Si c'est agaçant, c'est que ça fonctionne ! Et tous cas, j'en serai avec grand plaisir !
Gaet's a écrit:Merci Fanche.
fanche a écrit:Gaet's a écrit:Merci Fanche.
Non lui c'est cedd, c'est lui qui a tout compris
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités