Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...
aldo a écrit:Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...
tu fait partie de Attakus ?
Si oui, pourquoi mettre les frais de port en plus sur les EL si on a déjà pris le pack ? c'est pas le poids des EL où le temps de les mettre dans le colis qui va justifier ces FdP.
lors de la premiere campagne , je n'ai pas payé les FdP pour les EL (mais je crois les avoir pris en meme temps que le pack.
Polomatt a écrit:aldo a écrit:Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...
tu fait partie de Attakus ?
Si oui, pourquoi mettre les frais de port en plus sur les EL si on a déjà pris le pack ? c'est pas le poids des EL où le temps de les mettre dans le colis qui va justifier ces FdP.
lors de la premiere campagne , je n'ai pas payé les FdP pour les EL (mais je crois les avoir pris en meme temps que le pack.
Ah non pas du tout.
Mais je n'avais pas, comme toi, que c'était signé. Et comme j'ai pris en deux fois, ben ça fait deux commandes.
C'est le jeu.
Tant pis pour moi. Mais j'imagine qu'en les contactant, y'a moyen de s'arranger... Sauf que vu que cest au travers d'une plate-forme avec cette option (pas de fdp) qui n'est pas prévue, ça doit être un peu long à solutionner.
Tirage limité, j' ai foncé.
CQFD.
Pour fêter leurs noces de fleurs (30 ans de mariage), Herbert et Isis ont décidé de s'offrir une semaine de cabotage en mer. Mais ce qui devait être une paisible escapade romantique se transforme rapidement en course-poursuite avec d'étranges ennemis qu'ils ont du mal à identifier. Sont-ils seulement la véritable cible de ce raid ?
Spike_Spiegel a écrit:Ils paraissent vieux, on a une idée de l'époque ?
e m a écrit:Sauf erreur, dans Crépuscule Isis est morte
bar2 a écrit:Par contre, la couverture ne me donne pas du tout envie. Selon mes critères perso, c'est probablement la pire de toute la série
bar2 a écrit:Curieux de connaitre le niveau auquel se déroule ce Monster.
Par contre, la couverture ne me donne pas du tout envie. Selon mes critères perso, c'est probablement la pire de toute la série
Espérons que ça ne présage en rien des qualités de cet album.
Assez surpris également de retrouver Herbert et Isis ensemble à cet âge visiblement avancé, je ne vois pas bien comment on a pu en arriver là ^^, et pas vraiment ravis de les voir en compagnie d'Andrée (à moins que ce ne soit un autre personnage fort ressemblant) car l'intérêt de ce personnage me dépasse un peu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités