Tiens, fait il y a l'air d'y avoir 5 coffrets avec les trois premiers tomes de chaqu'une des "sous" serie...
http://livre.fnac.com/a2190513/Donjon-Crepuscule-Pack-3-volumes-T101-a-T103-1-tome-offert-Donjon-Crepuscule-Sfar?Fr=20&To=0&Ra=-1
super je vais pouvoir me conmencer cette série avec tous les packs promo
un ordre de lecture spécifique ou pas?
Découverte à propos de Donjon Crépuscule: Pipistrello en italien veut dire Chauve-souris, d'où pipistrelle...
Voilà c'est tout
Après, certains "Monster" sont intéressants à lire entre certains tomes des 3 séries principales... (je pense à "mon fils le tueur" et "crève-coeur" pour l'époque PM, et "la carte majeure" et "le noir seigneur" pour DC).
pipistrelle c'est aussi une chauve-souris en françaisDécouverte à propos de Donjon Crépuscule: Pipistrello en italien veut dire Chauve-souris, d'où pipistrelle...
Voilà c'est tout
Le Jour des crapauds !Pour vous, si on ne devait lire qu'un seul parade, lequel ?...
Pour moi "Le sage du ghetto" !Pour vous, si on ne devait lire qu'un seul parade, lequel ?...
Pour moi "Le sage du ghetto" !
Mais globalement les 3 premiers parade sont très bons !
bien meilleurs à mon avis que les deux derniers plutôt décevants
"des fleurs et des marmots" trop gamin
"technique grogro" à la fin la plus abrupte de tous les donjons
moi chais pas, j'aime beaucoup cet album, y'avait plein de trucs drôles, comme à l'époque où donjon était encore drôle
Le Jour des crapauds !
J'ai fait un léger blocage sur cette histoire qui se passe dans la fosse septique du donjonPareil pour le choix du "Sage du ghetto".
Par contre, "Des fleurs et des marmots", c'est pas du tout gamin ! Si tu analyses bien l'histoire, il y a une bonne critique de l'impérialisme (les pays du nord, symbolisés par les habitants du Donjon, envoient toutes leurs merdes dans les pays du sud, symbolisés par ceux qui habitent dans la fosse septique).
Pour "Technique Grogro", je ne trouve pas la fin abrupte mais juste comme il faut. Qu'est-ce qu'on aurait pu dire de plus après ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité