Bon, il est un peu gros, mais voici un de mes meilleur (et modeste) dessin, fait en 87 pour un exercice en dessin d'art. J'avais eu 16 ou 17 sur 20 d'ailleurs...) :
Peux-tu nous dire de quelle série est tiré ce petit animal. Car je ne sais pas.
La même que son avatar!
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff
je me moquais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne connait pas cette BD de Le tendre - Loisel.
Un incontournable!
C'est vrai faut aimer la HF! :siffle:
Bon allez je sors!
Ciao ulys
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff
Désolé, il ne m'était pas paru nécessaire de préciser, tant c'est un classique pour moi !
ulys2704, il te faut s’en tarder te précipiter chez ton libraire et te procurer l’ensemble de cette série rigoureusement indispensable. Ce retard est à la limite de l'inacceptable !
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche - Mes ventes BD - La maison
LGPTNBMPMEC ? From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------