Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

faisons bouger les choses! je recherche des dessinateurs

faisons bouger les choses! je recherche des dessinateurs

Messagede emploi ini » 24/02/2013 18:19

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous dans le cadre d'un partenariat éventuel.

Début Mai 2013, Nous allons lancer un site Internet afin d'ouvrir le dialogue avec, d'une part les jeunes, les étudiants et les demandeurs d'emploi, et d'autre part, le monde de l'entreprise et du travail.

De ce fait sur ce site, il y aura plusieurs dispositifs mis en place afin de mieux faire appréhender et faire comprendre le marché du travail et le monde de l'entreprise.

Un de ses dispositifs est de les intéresser et d'ouvrir le dialogue par des dessins humoristiques liés à l'emploi, le monde du travail, la crise économique, le chômage, la recherche d'emploi, la recherche de formations, le monde des recruteurs...

De ce fait, je recherche des partenaires afin qu'ils puissent régulièrement œuvrer pour ce site en proposant des dessins humoristiques sur ces thèmes.
En contre partie, sous chaque dessins, et selon le choix choisi, nous nous engageons à faire apparaître le nom ou le pseudo de l'artiste et un lien hypertexte pour rediriger vers un site internet.

Nous ne pouvons, malheureusement, pas rémunérer cette prestation. Nous recherchons donc des passionnés souhaitant s'exercer à ce sujet et souhaitant diffuser leur dessins afin qu'ils puissent drainer du monde vers leur site Internet personnel.

Ce site, par son sujet et par tout le travail que fournira notre équipe, permettra de faire venir de très nombreux visiteurs par jour et par conséquent les dessins auront une grande visibilité.

Si cela vous intéresse, je vous invite à vous retourner vers moi afin de vous donner plus de détails et pour mettre en place cette collaboration efficace.

Bien cordialement

L'équipe
emploi ini
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/02/2013

Re: faisons bouger les choses! je recherche des dessinateurs

Messagede picarillus » 26/02/2013 16:38

Votre projet est très intéressant... A moins que votre message ne s'adresse à des étudiants en arts graphiques désireux d'étoffer leur book, je regrette que vous ne proposiez pas une rémunération, même très modeste... la passion c'est très beau, mais ça ne nourrit pas vraiment son homme qui finira par mourrir de faim et ne plus bouger!!!! Contrairement à ce que votre titre sous entend... : ) Je supppose que vous êtes bien évidemment une équipe de bénévoles.... Passionnés par les fruits de la passion???
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités