paddyy a écrit:La même taille que les Naruto ?
indianaced a écrit:sortie jeudi je pense (parfois le mercredi chez certain)...
mais je trouve hachette un peu mollasson cette année niveau sortie collection d'été (grosse voiture et fairy tail) comparé a altaya (vaisseaux star wars, casque valentino rossi, construire robocop, locomotive,moto johnny, bd blueberry)
Crystal Bowie a écrit:Au passage, les tests d'Hellboy et de Spider-Man n'ont pas été concluants.
A moins qu'ils soient échaudés par les tests négatifs ou en manque d'inspiration !
Tavenas a écrit:Crystal Bowie a écrit:Au passage, les tests d'Hellboy et de Spider-Man n'ont pas été concluants.
A moins qu'ils soient échaudés par les tests négatifs ou en manque d'inspiration !
Tu es sérieux? c'est une vraie info? je les attendais tellement ….
Pour Fairy tail, c'est assez sympa mais c'est vraiment destiné à un public jeune ado, c'est plutôt du 10/14 ans la cible. C'est pas mauvais, mais c'est pas excellent.
blue28 a écrit:planté de bâton ce sujet m'intéresse ^^
même si j'hésite toujours entre cette collection et la version original en manga
Edradis a écrit:Ce serai pour du quel âge?
Tavenas a écrit:Edradis a écrit:Ce serai pour du quel âge?
Pour moi c'est vraiment ciblé pour du jeune ado 10/14 ans. Après si tu es vraiment bon public et que tu en attend rien de spécial, ça reste sympathique. Mais c'est 63 tomes quand même.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités