Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faire un manga

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Faire un manga

Messagede B.BRYAN » 18/12/2019 22:54

Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai 18 ans et sa va faire plus d'un que j'ai dans l'idée de crée un manga malheureusement je ne sais pas dessiné et j'ai essayé mais je ne suis pas doué.
J'ai essayé de trouvé des personnes de mon entourage ou leur connaissance mais celà fut un échec par faute de moyen (30 à 70€ la planche).
Je suis donc à la recherche d'un dessinateur ou une dessinatrice qui serait prêt (e) à s'engager avec moi sur ceux projet. Malheureusement je n'est pas d'argent pour rémunérer du moins pas maintenant amis si l'un ou l'une de vous veux bien m'accorder de son temps et m'aider à réalisé l'un ce manga (au moins 1 chapitre) j'en serait très heureux et si j'ai les moyens, je promets de gracieusement aidé cette personne financièrement ou par d'autre moyen.
Je suis bien conscient que l'agissement vaut mieux que la parole mais c'est tout ce que j'ai à offrir pour l'instant.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête si vous êtes intéressé vous pouvez me le dire ici ou m'envoyer un mail à cette adresse bryanbernard50@gmail.com
B.BRYAN
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/12/2019
Age: 23 ans

Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités