hé hé hé...
en fait, il y a plusieurs points :
D'abord, il y a toujours une différence entre les images sur écran et sur papier.
Ensuite, quand Bandini et moi avons signé chez KSTR, nous connaissions les intentions de l'éditeur de publier notre histoire sur un papier de moins bonne qualité que ce qui se fait normallement sur le marché franco-belge.
En contrepartie, le prix du bouquin devait être plus bas que la normale (à pagination égale).
Et enfin, même si j'ai mangé beaucoup de BDs, j'ai une grande affection pour le comics. et la qualité d'impression d'un comics ne m'a jamais empêché de lire une bonne histoire.
Donc partant de ces principes :
oui, je suis content de la qualité d'impression. Evidemment, ça aurait pu être plus fidèle aux fichiers d'origine mais globalement je suis ravi (et si je compare avec d'autres BDs que j'ai faites, alors franchement l'impression est plus que convenable). En plus, si la "mauvaise impression" est le prix a payer pour avoir le droit de raconter ce que je veux avec la pagination que je veux et avec la liberté de ton que je veux (plutôt qu'un récit fait déjà mille fois sur papier glacé), alors je resigne avec le même éditeur.
Bref, j'espère quand même que cela ne vous empêche pas de trouver le boulot de Bandini absolument fabuleux !
Et que l'histoire a fait son office...