Les Promethea vont aussi être coupés en 2 par rapport aux TPB. Nouvelle politique de Panini...
A propos de VO j'ai suivi un peu la discussion sur la publication de "la marche des soldats de bois". Je comprends parfaitement que les bilingues préfèrent la VO mais quand au respect de la publication en TPB par rapport à nos amis les américains il me semble que le nombre d'épisode par volume est le même et que par contre aux states pour pouvoir publier la marche en un seul volume ils ont un peu jouer avec la continuité en décalant certains épisodes dans d'autre TPB avant ou après donc au final panini respecte plus la continuité de l'aventure même si ça les à obligé à mettre la marche... à cheval sur deux volumes (ce qui soit dit en passant ne pose aucun problème).
Tiens pensez vous qu'ils vont publier les JAck of Fables ?
j'aimerais surtout qu'ils tiennent leurs engagements et qu'ils ressortent les 2 premiers tomes, car en l'etat la serie est difficile a conseiller a de nouveaux lecteurs, meme si on peut prendre en route au tome 3 sans trop trop de difficultés
mais bon, les gens n'aiment pas trop commencer une serie en cours, et je les comprends
Ils sont encore (facilement) trouvables pour ma part... Il faudrait quand meme que panini reimprime les premiers tomes des series repris. Ca serait tellement plus simple
Elle peut pas tant que Semic "retrouve" régulièrement des stocks ou ne retire pas les livres de la vente (ce qu'a fait Delcourt avec watchmen par exemple). Ce qui emmerde aussi Akileos qui a reprit Queen and Country.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités