Le Tapir a écrit:Je l'ai lu en partie en librairie, mais le faible niveau des blagues ne m'a pas convaincu!
toque a écrit:La planche de la BEL ne donne pas envie en tout cas.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:La planche de la BEL ne donne pas envie en tout cas.
Tout à fait ! Je ne sais pas si c'est représentatif mais "je suis un zombie qui garde sa bite dans un bocal pour assommer des femmes avec", j'ai pas souri.
alambix a écrit:
Dans le même que la planche de la BEL, on trouve une planche où un gars se fait "plaisir" avec un aspirateur, se fait aspirer ses c...lles, craque le sac de l'aspi pour les retrouver mais en faisant çà, ses c...lles dévalent l'escalier avant de se faire manger par son chien.
alacoume a écrit:Il y a toujours des mecs sur le forum avec qui on a les mêmes goûts et puis il y a en d’autres avec qui on a des goûts opposés comme Alambix ! J’irai me prendre fables avec du poil car ça me fait marrer et il ira prendre le dernier Astérix et Tuniques Bleus qui pour le coup m’emmerdent mais plaisent bien à mes gosses !
alambix a écrit:(et en passant, je n'ai pas forcément dis beaucoup de bien du "dernier astérix")
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:
Dans le même que la planche de la BEL, on trouve une planche où un gars se fait "plaisir" avec un aspirateur, se fait aspirer ses c...lles, craque le sac de l'aspi pour les retrouver mais en faisant çà, ses c...lles dévalent l'escalier avant de se faire manger par son chien.
N'en raconte pas plus tu me donnes très envie de l'acheter...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités