Je trouve l'œil fou d’Odrade particulièrement fmurrresque

merci pour cet article intéressant !
Merci
BDbilos a écrit::ok: Merci
Yaurati un catalogue ?

BDbilos a écrit::bravo: Sans jouer les chefs du chroufreau un petit retour de visite serait sympa

BDbilos a écrit::ok: Merci
Yaurati un catalogue ?
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit::ok: Merci
Yaurati un catalogue ?
Ce n'est pas indiqué sur le site du Musée Tomi Ungerer.
Je vais essayer de profiter de mon prochain déplacement à Strabourg en mars

: On laisse le sticker ou pas ?
BDbilos a écrit:Et déjà avant tout: On laisse le sticker ou pas ?

vainNON a écrit:chance de revente + 50 %

ubr84 a écrit:Tu omets un grand nombre de points dans ta démonstration.
ubr84 a écrit:Déjà pour ton achat SANS sticker, que fais-tu du dis sticker ? A la suisse recolé dedans, ou gardé dans une pochette séparée ou mis à la poubelle tel une vulgaire chute de laine au bout du fil du pull du berger ?
ubr84 a écrit:Ensuite je pense ne pas être le seul, donc je me permets de m'outrer sur cette citation indignevainNON a écrit:chance de revente + 50 %
Je n'ai pas les mots pour qualifier de tels propos, je le dirai donc non pas avec des fleurs mais avec des smileys :
![]()
![]()
![]()
Et pour finir, tu qualifies le sticker de "bas argument" alors même qu'il est affublé d'un dessin, et pas de n'importe qui !
Tu sous-entendrais que le dessin du sticker du livre du maître serait t'un faux ? ou intox ?
ubr84 a écrit:Si c'est un vrai, peut-on envisager une option C où on ne garde qu'un bout du sticker ? Se séparant de la partie bassement commerciale placée en haut, et gardant la partie hautement artistique placée en bas ?
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

élève Zourbi, z'êtes pris en flagrant délire de pas lire les postes des autres jusqu'au bout du bout... Paaaaaaaas joli joli, hein...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités