zourbi le grec a écrit:Merci Odrade. C'est dans Le chat qui n'aimait pas les Croquettes ou dans un nouvel alboum ?
Dans Le Chat qui n'aimait pas les Croquettes. Je bosse au tome 2, mais en suspens le temps que je finisse mon projet actuel.
O.
zourbi le grec a écrit:Merci Odrade. C'est dans Le chat qui n'aimait pas les Croquettes ou dans un nouvel alboum ?
Odrade a écrit:Je bosse au tome 2, mais en suspens le temps que je finisse mon projet actuel.
BDbilos a écrit:Merci du partage. c''est superbe Et l' hommage...
Vainsy a écrit:Bon, pour fêter la réunification du froupeau (une sorte de Bééééxit inversé, voire contraire, en somme), je vous propose de reprendre le F'murrr à spirales
zourbi le grec a écrit:Odrade a écrit:Je bosse au tome 2, mais en suspens le temps que je finisse mon projet actuel.
Bonnes nouvelles. J'espère qu'il y aura également des clins d'oeil (d'yeux ?) à F.
Vainsy a écrit:Pour le Jehannne de 2003, qui semble être l'intégrale des deux tomes si ma vue ne me trahie pas, sous une chouette couverture inédite malgré cette maquette que j'ai personnellement toujours trouvé discutable (pour rester diplomate, on ne sait jamais), je ne sais pas ce que ça donne mais suis preneur de ton retour si jamais, merci.
Vainsy a écrit:Ce sont des pages de son carnet du moment, et on y retrouve donc ici les recherches pour Jehanne, mais vous verrez ensuite des croquis pour d'autres séries de la même période (probablement sa meilleure, avec celles d'avant et celles qui ont suivies).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités