Hello les aminches.
J'ai l'honneur et le privilège de vous transmettre un message de la part des deux formidables personnes qui ont ont accepté la lourde tâche de permettre à l’œuvre du MaîÎÎtre de perdurer, via la création notamment du Fond de succession "F'murrr au Futur" :
Barabara et Elisabeth a écrit:Encore bravo à vous et à tout le troupeau pour ces 182 pages d'érudition et d'amour f'murresques, ne vous arrêtez pas !
Elles ont eu la gentillesse de me confier à votre attention deux belles études :
© Succession F'murrr
© Succession F'murrr
Vous l'aurez donc compris : nous ne sommes pas seuls. Depuis là-haut, tout là-haut au-dessus de la barre d'adresse de notre navigateur habituel, on nous suit avec un certain intérêt, on nous observe, on nous scrute, on nous surveille même, peut-être, va savoir.
Alors, autant vous dire que je vous préviens qu'à partir de maintenant,
FINIES les approximations,
FINI l'humour de bas niveau,
DE LA TENUE bande de larves (et dans ma bouche c'est affectueux). Le premier qui sort du rang aura affaire à moi. Et si c'est une première qui sort du rang, hé ben elle aura affaire à Rèb, dès qu'icelle sera sortie de son hibernation. Ah ça rigole moins, là, hein !!?!!
Et pour montrer l'exemple, je vous informe que dès à présent je chausse ma cravate pour intervenir sur ce topic.
Votre dévouyé,
signature.