Vainsy a écrit:Hou-hou ???
1000°edit... : merci pour le lien, Rebecca, c'est un texte qui doit résonner (à défaut de raisonner) dans pas mal d'entre nous ce matin... Mon premier réflexe, à la lecture de cette mauvaise blague, a été de penser (une fois passé l'évanouissement) "ok, je vais proposer de clore ce topic qui n'a désormais plus aucun sens" (ce qui aurait sans doute encore plus plu au principal intéressé, me direz-vous) ; et puis non, ce serait trop facile, on va pas laisser tomber comme ça ! En attendant que quelqu'un ait enfin la bonne idée de nous faire un beau gros livre avec tous les milliards de petits gribouillis qui sont autant de chef-d’œuvres pour ceux qui aimaient son art, je pense qu'on va avoir besoin d'un endroit comme celui-ci pour partager les miettes qu'on trouvera ici ou là...
Vainsy a écrit:Xof24 : il n'est jamais trop tard pour rejoindre cette communauté de joyeux (d'habitude) lurons... Oui, je pense qu'on va continuer, tout simplement parce qu'il ne nous sera pas possible de tourner la page.
Allez, pour retrouver le sourire, un petit dessin où Pétillon adressait un clin d'oeil au grrrrand bon'homme :
(j'avoue que j'ai mis un moment à comprendre le gag... )
rahoul a écrit:Arthus Berthold
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Sympa ce témoignage, Xof
Curieusement, je suis incapable de me souvenir comment je l'ai découvert (très probablement à la bibliothèque municipale), tant il faisait, fait et fera partie de mon quotidien.
Sysy77 a écrit:Ah ben F'merrr.e !
A peine admis au club et déjà orphelin avec eux.
J'avais essayé de lire une de ses BD quand j'étais petit et je n'avais pas compris le sens de tout ça (ce qui était tout à fait normal et excusable je pense à cet âge-là). Et voilà qu'une bande de fans me donne envie d'y retourner et titillent mon goût pour l'humour absurde , que paf bêêê, il disparait
Je m'en fiche, je me vengerai en les lisant et en me marrant un bon coup, le tout en pensant aux fans endeuillés, c'est dit !
Vainsy a écrit:et à trouver un jour, peut-être :
xof 24 a écrit:Suffit de cliquer sur l'onglet Priceminister
Rebecca Doppelmeyer a écrit:l'hommage de la dessinatrice Odrade, très émouvant
http://www.odrade.ch/page7/Blog.html
pfff... j'en ai marre de pleurer
Bossacdenoyau a écrit:Moi je viens de voir que j'ai raté celui-ci :
Ça vaut le coup ?
Bossacdenoyau a écrit:Merci BDbilos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité