Vainsy a écrit:Alors déjà sois le/la bienvenu.e, toi qui entres ici plein.e d'enthousiasme et de soif de nectar graphique z et scénaristique, prouvant par cette démarche que tu es quelqu'un.e de bien.ne.
Celà etant, il est en réalité délicat de répondre à brûle pourpoing à ta question ô combien légitime, car il faut savoir que l'œuvre du MaîÎÎtre est multiprotéiforme, aux accents sémantiques très divers et aux niveaux de lecture complexes.
Afin de définir quel titre te correspondra le mieux afin d'aborder ce formidable univers, il va falloir que tu nous donnes tes goûts en matière de bande dessinée (n'hésite pas à citer quelques titres), ton genre d'histoire privilégié, tes signes zodiacaux occidental, chinois et aztèque, ainsi qu'un rib pour les trois prélèvements de mars, juin, septembre et décembre.
Offre soumise à condition, sous réserve d'acceptation du dossier par le Haut Comité de Protection des Intérêts Fmurresques. Règlement d'utilisation et d'engagement triparti sur simple demande via MP. Bonne année, bonne santé et viva espania.
Goodenough a écrit:Merci à tous pour vos conseils !
Mr le docteur BDbilos je vais suivre le traitement préconisé par vos soins sans faillir ! même si Jehanne d'Arque a l'air d'être difficile à trouver ! J'ai l'impression que la pénurie de médicaments se poursuit !
BDbilos a écrit:ubr tu nous gâte ! Merci les Alices sont magnifiques, et c'est nous qui sommes au pays des Merveilles
@ Goodenough : Attention attention ! N'écoutes personne d'autre que moi ! (les autres sont au mieux des fantoches, au pire des hommes de paille, d'ailleurs je les manipule tous dans l'ombre).
Pour te lancer en F'murrrrologie je t'ordonne :
à prendre en histoires courtes une le matin deux le soir.
Si les longues zépopées te vont, je préconise :
Administrer à la demande en fonction des besoins quotidiens.
Vainsy a écrit:@ Ubr84 : Queucébô queucébô queucébôôôô
Vous avez vu cette main droite ? L'auriculaire placé pile poil comme il faut pour soutenir le corps du bestiau ???..
MââÂrci Ubr !
Vainsy a écrit:je ne peux pas me prononcer avec certitude sur le #15, inédit inachevé qui devrait être publié dans le volume 5 de l'intégrale
BDbilos a écrit:Oui Vainsy a encore raison
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités