BDbilos a écrit::oops:
Viiiii, euhj'sais bien mais...
Je m'en suis déjà expliqué ici, je n'achèterai que le dernier.
Je n'ai plus les moyens en volume d'avoir des doublons, et je ne veux pas me séparer des mes beaux alboums du Génie
Mais j'assume pas trop quand même cette corneillesque décision
Taratata M'sieur BDbilos !!!Tu contournes le problème, là ! Comme dirait mon papa (qu'est pas la dernière des andouilles croyez-moi) : tu bottes en touche !!! Et ça c'est pas bien !
Et si qu'on faisait tous pareil, hein ??!? Tu crois que Dargaud va penser qu'il est bon de poursuivre cette intégrale, si on l'achète pas, peut-être ??? Mmh ??
Alors, non, cette excuse est irrecevable, Môssieur-j'ai-déjà-alors-je-rachète-pas !!!
Comment tu crois qu'on fait, nous zautres dans le même cas que toi, hein ?
Bah déjà, moi j'ai racheté et offert autour de moi, très largement : mon frère, sa femme, leurs trois enfants, ont CHACUN leurs deux premiers volumes. Pareil chez ma sœur, mes parents (dont un jeu supplémentaire pour mettre dans les toilettes) et chez mes 10 oncles et tantes. J'ai commencé à faire le tour des voisins mais il y en a qui ne veulent plus m'ouvrir depuis l'affaire "2000 meufs" (voir les épisodes précédents).
Rebecca a acheté plusieurs fois les deux pour son chien (ce con-là les bouffe...
).
Kantesse a changé les règles d'inscription à sa bibliothèque : chaque lecteur, lors de son inscription ou au renouvellement d'abonnement, se voit débourser de 20 € supplémentaire mais repart avec un des deux volumes.
Et j'ai entendu dire que Rahoul en a offert à son arrière-arrière-grand-oncle Théostophène, homme de bon goût, qui a eu seulement la mauvaise idée de décéder il y a 80 ans.
Alors, tu vois, ce ne sont pas les occasions qui manquent, pour racheter les bôs alboums du MaîÎtre...