BDbilos a écrit:Bienvenue dans LE Troupeau
Mais alors d'emblée attention : poster juste pour s'abonner, quand on est un auteur c'est pas du jeu .On t'attend au tournant au début d'année pour le spécial hommages zà F'murrr et son astrologie chinoise s'pas !
Vainsy a écrit:BDbilos a écrit:Bienvenue dans LE Troupeau
Mais alors d'emblée attention : poster juste pour s'abonner, quand on est un auteur c'est pas du jeu .On t'attend au tournant au début d'année pour le spécial hommages zà F'murrr et son astrologie chinoise s'pas !
Ahhhhh stop, malheureux !!!
Non mais faut pas lui répondre, à celui-là, faut l'ignorer ! Si vous rentrez dans son jeu, je le connais, il va s'installer, y aura pas moyen de s'en défaire, et j'aime autant vous dire qu'il y aura intérêt à planquer le tire-bouchon !
En plus, vous allez p'têt pas trouver ça très joli-joli de ma part de déballer sa vie privée à la vue de tous, mais c'est pas ça qui m'empêchera de vous prévenir qu'il paraîtrait, à ce qu'on dit, qu'il aurait été prof de maths ! Pouakrrr !
Non non non non, le mieux c'est de faire comme s'il n'était pas là...
Li-An a écrit:En fait, je bosse sur un projet avec un énorme clin d’œil à F’Murrr puisqu’il y a des moutons qui se frittent en faisant de la politique.
zourbi le grec a écrit:Li-An arrive dans nos alpages, c'est vraiment une bonne nouvelle
Rebecca Doppelmeyer a écrit:zourbi le grec a écrit:Li-An arrive dans nos alpages, c'est vraiment une bonne nouvelle
Absolument ! Bienvenu !
On lit son blog (excellent), on avait repéré son hommage (très beau)
https://www.bdgest.com/forum/f-murrr-s-fan-club-forever-t80882-1060.html?hilit=hommage#p4191885
(en plus, il rend le Chef grincheux*, c'est bon cygne)
* disons... encore plus grincheux que d'habitude, quoi
Vainsy a écrit:Non mais faut pas lui répondre, à celui-là, faut l'ignorer ! Si vous rentrez dans son jeu, je le connais, il va s'installer, y aura pas moyen de s'en défaire, et j'aime autant vous dire qu'il y aura intérêt à planquer le tire-bouchon !
En plus, vous allez p'têt pas trouver ça très joli-joli de ma part de déballer sa vie privée à la vue de tous, mais c'est pas ça qui m'empêchera de vous prévenir qu'il paraîtrait, à ce qu'on dit, qu'il aurait été prof de maths ! Pouakrrr !
Non non non non, le mieux c'est de faire comme s'il n'était pas là...
BDbilos a écrit: Bhou le vilain !
zourbi le grec a écrit:Si ça peut t'apprendre à savoir compter les moutons
Rebecca Doppelmeyer a écrit:159 pages de digressions, et on ne se lasse pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités