Hi-ho le troupeau. Je sais que le 30 f'évrrrier c'est que demain, mais s'il fallait respecter les dates prévues on ne serait pas sur ce topic (et puis demain j'ai prévu un imprévu). VOICI... pourquoi je crie, moi ? Brmm, pardon. Voici donc le grrrand résultat du grrrand concours de poulovère mouillé. Attation, roulement de tambour...
Ah, avant tout, une petite question : vous vous souvenez de l'école des fans, l'émission où Jacques Martin félicitait invariablement tous les enfants ayant participé, et donnant les cadeaux à tous ??? Hmm ??? Eh ben nous on va faire encore plus fort parce que ici, non seulement ceux qui ont participé au concours gagnent tous le superrr prrrix (> MP), mais également ceux qui n'y ont pas participé (mais qui écrivent dans ce sujet, faut pas déconner non plus... en plus faut être un minimum intéressé quand même) ! C'est pas beau, ça ??!?
Mais attention, si à l'avenir il y a d'autres concours, ce ne sera pas forcément le cas ! Ce serait trop facile, et le MaîîÎÎTre n'aime pas la facilité (sauf si ça lui permet de finir sa planche plus vite et donc d'avoir le temps d'aller boire un petit hydromel avec Jehanne à la buvette des cimes).
Oilà !