5729/695
Vainsy a écrit:@Polomatt : Tu as ton certificat ?
Y font quoi tes parents ?
Deux ou trois "r" ?
mala a écrit:Naphtalène est mon personnage féminin préféré de F'murrr... bien que la concurrence soit rude..elles ont toutes beaucoup de charisme et une forte personnalité.
Polomatt a écrit:Vainsy a écrit:@Polomatt : Tu as ton certificat ?
Y font quoi tes parents ?
Deux ou trois "r" ?
Vu que j'ai des origines belges, et que je suis franco belge (oui c'est pratique, y'a des forums rien que pour moi)
En roulant les r je dois pouvoir en mettre au moins 3 !
Vainsy a écrit:Mouais, on va étudier ton cas... N'oublie pas de nous faire 3,5 copies de ton pedigree sur 7 générations, afin de compléter ton dossier.
@le troupeau : réunification ésseptionnellllllle du Conseil des -hum-sages ce vendredi, minuit, au lieu habituel (Zourbi, pense aux vierges à sacrifier cette fois-ci, sinon on en aura encore pour 3 heures...merci) pour déblatérer de la non-acceptation, ou pas, de cet individu (définition de sa cotisation hebdromadaire, épreuves en tout genre...). Ah, et je me charge du tire-bouchon.
BDbilos a écrit:J'aime beaucoup Jehanne, mais elle est un chouïa trop "hardie" pour aller plus loin quoi
Vainsy a écrit: Ahhh, Naphtalène... (D'ailleurs, si quelqu'un ayant le #0 d'[à suivre] [i]voulait bien nous faire profiter des quelques pages du demitigre...)
Vainsy a écrit:@le troupeau : réunification ésseptionnellllllle du Conseil des -hum-sages ce vendredi, minuit, au lieu habituel (Zourbi, pense aux vierges à sacrifier cette fois-ci, sinon on en aura encore pour 3 heures...merci) pour déblatérer de la non-acceptation, ou pas, de cet individu (définition de sa cotisation hebdromadaire, épreuves en tout genre...). Ah, et je me charge du tire-bouchon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités