BDbilos a écrit:
BDbilos a écrit:
ubr84 a écrit:Je suis en train de regarder "pour une histoire de la bande dessinée" sur youtube de Benoit Peeters, c'est passionant.
Et j'y voissa, il fausse que je partagasse tout de suite avec vousse dès que je le pusse :
zourbi le grec a écrit:ubr84 a écrit:Je suis en train de regarder "pour une histoire de la bande dessinée" sur youtube de Benoit Peeters, c'est passionant.
Et j'y voissa, il fausse que je partagasse tout de suite avec vousse dès que je le pusse :
Déjà signalé il y a quelques pages
Odrade a écrit:Non.
O.
Vainsy a écrit:Odrade a écrit:Non.
O.
Non ?
Vainsy a écrit:En tant que femme, ne devrait-elle pas être douce et obéissante ?
Vainsy a écrit::? Je sais pas vous, mais moi, des fois, elle me fait un peu peur Odrade...
En plus, en tank helvète... pardon, en tant que suisse, ne devrait-elle pas être neutre et pacif'hic ?
En tant qu'artiste, ne devrait-elle pas être tolérante, pauvre et de gauche ?
En tant que femme, ne devrait-elle pas être douce et obéissante ?
Vainsy a écrit:En tant que membre active de ce topic, ne devrait-elle pAÏE savoir quand je fais AOUCH de la provOUILLEUH mal placée ???
... et voilà que nous nous retrouvons avec une cruelle va-t-en-guerre qui donnerait des complexes d'infériorité à notre brave Attila Mangeplaine !
(mais merci quand même pour les tiquettes de vin, ben chouette !)
Vainsy a écrit:Allons, allons, ce brave UBR84 ne pansait pas à mâle, ça semble évident, soyons magnanime, il ne le fera plus...
HEIN ? PROMIS ??!!?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités