Bon allez puisqu'il en est zainsi, un dernier, le modèle Arthur (parce qu'il rend beau)

BDbilos a écrit:C'est où qu'on porte plainte ?
BDbilos a écrit:face à un jury dont la partialité et le niveau de corruption ne se cachent même pas je ne peux pas lutter.
Alors c'est ça ??? On révolutionne ? On dénonce ???Rebecca Doppelmeyer a écrit:Annonce officielleAu jury : je refuse mon 1er prix, je le remets en jeu.
Mais enfin !!!??? Alors ça y est, tout fout l'camp, y a pu d'respect, y a pu d'métro ???!!!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Vainsy a écrit:BDbilos a écrit:C'est où qu'on porte plainte ?
De quoi ???
Deeeee quoaaa ???!!??
BDbilos a écrit:face à un jury dont la partialité et le niveau de corruption ne se cachent même pas je ne peux pas lutter.
Alors c'est ça ??? On révolutionne ? On dénonce ???
Mais enfin !!!??? Alors ça y est, tout fout l'camp, y a pu d'respect, y a pu d'métro ???!!!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Nouveau jeu !!![]()
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Qui a dit ?
"...Quoique je fasse, l'histoire me court au train ! Marre !"

Un modèle pour nous tou-te-s 

Bon allez, je vous aide un peu : il a permis de sauver la France pendant la seconde guerre mondiale, en organisant la contre-attaque depuis Londres.

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Quoi ?Pas du tout

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

"La drôlesse savait y faire ! En un tournemain, elle réussit à dresser toute la bande contre celui qui, pourtant, était à l'origine du projet... Il suffit à Rebecca de lancer une rumeur sur la prétendue addiction de Vainsy au Malibu pour que les autres garçons, choqués, la rejoignent dans sa campagne calomnieuse. Tout était brisé, rien ne serait plus jamais comme avant !"
Vainsy a écrit:(Hé Rebecca, t'as vu ? J'ai découvert, grâce à tout ça, que Baru avait fait des couv pour la série, dis donc !!)

Vainsy a écrit:![]()
Pardon, Rebecca, che l'f'rais puuuuu![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités