Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F.D.P.T. - Fédération des Dégagés au Premier Tour

Messagede auroress » 11/08/2003 22:42

Message précédent :
bienvenue au club mam'zelle :mrgreen:

mais tu n'étais pas marié avec Clément, non? si? :mrgreen:
auroress
BDéphile
BDéphile

Messagede alek007 » 11/08/2003 22:44

bienvenue au club mam'zelle :mrgreen:

mais tu étais pas marié avec Clément, non? si? :mrgreen:chute c'étai un amour caché .........un amour adultere....... :fant2: :fant2:
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede low valley » 12/08/2003 10:55

AGRIPPINE A PERDU :cry: :cry:
contre une bombasse sous prétexte que la bombasse est une bombasse.
On vote pu pour des persos, on vote pour du cul :cry:
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Messagede alek007 » 12/08/2003 11:00

AGRIPPINE A PERDU :cry: :cry:
contre une bombasse sous prétexte que la bombasse est une bombasse.
ne pleure pas, ils ne se rendent pas compte de leur erreur, ils sont aveuglé pas l'apparence.......
Heureux les simples d'esprit :mrgreen: :siffle:
Il ne faut pas pleurer, juste les plaindre :fant2: :fant2: :fant2:
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Lefourreux » 12/08/2003 11:04

Et c'est pas avec Pélisse/Cixi que ça va s'arranger (Et Druuna arrive bientôt) :mrgreen: :mrgreen:
Lefourreux
BDégourdi
BDégourdi

Messagede low valley » 12/08/2003 11:20

Oui mais Pelisse c'est un "vrai" personnage et Druuna c'est Serpieri donc y a des excuses.
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Messagede olive » 12/08/2003 11:56

Il y a quand même des défaites décevantes, voire ignomineuses.

Tintin battu par Achille talon????!!!! Merde c'est Tintin quand même. Ce qui rassure c'est que le capitaine Haddock est en forme donc c'est un rejet du trop propre sur lui reporter à la houpette. Dommage.

Blutch battu par le Marsu après une sévère bataille. Je pensais que le marsu était un bon ton en-dessous de gaston, mais il a houba-houba ses fans, tous franquinophiles, et c'est dur de lutter.

Isaac le pirate battu par Ma Dalton. Arrrgggghhhh! La poésie d'un personnage echappe à beaucoup, il faut croire :mrgreen: . On le voit après, les gros bourrins ont leur chance (ex Gipsy eliminant le sympathique Jerome K Bloche).

Clément XVII battu par Largo Winch. Pour moi la plus grosse déception du premier tour pour l'instant. Cette défaite, malgré les énormes efforts de Paplouf, est inexcusable , Honte aux largowinchistes :cry: :cry: :cry: .
Le manque de notoriété a été redhibitoire. Enfin ceux qui ont voté Largo sans connaitre Clément, allez jeter un oeil sur la nef des fous de Turf, vous ne le regretterez pas, et vous serez amèrement déçu de vos votes. :mrgreen: :siffle:

Corto Maltèse éliminé, sidérant. Quand on voit que n'importe quelle création franquiniste fout des branlées à tout le monde. C'est désolant :| .

Pour finir Agrippine battu par Uma, c'est bizarre, car le perso d'Uma n'est pas plus charismatique que celui de Pandora (carboniseé sur place par Bragon), il a juste un plus gros tour de poitrine que son adversaire. C'est un peu juste comme argument, à moins que ce soit une vraie bombe (style druuna :mrgreen: )

Et puis Lapinot et herbert sont passé, ça compense la défaite de Zongo qui est tombé sur un adversaire un peu trop solide pour lui.

C'était votre reporter en direct de Ze tournoi :mrgreen:
olive
BDéphile
BDéphile

Messagede NiKo » 12/08/2003 12:01

La notoriete se concentre avec le deuxieme tour qui approche,
les defaites vont se faire de plus en plus cruelle, les choix de plus
en plus corneliens bref ca va chier :!:
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 12/08/2003 12:14

La notoriete se concentre avec le deuxieme tour qui approche,
les defaites vont se faire de plus en plus cruelle, les choix de plus
en plus corneliens bref ca va chier :!:

Exact :!: ca va saigner et les injustices risquent de tomber à nouveau meme si les grands favoris devraient passer ...

Quant à la F.D.P.T. elle ne demande qu' à agrandir les rangs en comptant en son sein les defaits les plus inexpliquables ...

^_^
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede speedy » 12/08/2003 12:21

.

C'est un élément du pero !! :mrgreen: :mrgreen:
speedy
BDégourdi
BDégourdi

Messagede olive » 12/08/2003 12:49

Faudrait aussi faire un concours du slogan le plus pérave. Car il y en a un paquet
olive
BDéphile
BDéphile

Messagede auroress » 12/08/2003 13:09

Faudrait aussi faire un concours du slogan le plus pérave. Car il y en a un paquet

je me sens visée :grrr:
:fant2: :fant2: :fant2:
puis-je être membre d'honneur de la F.D.P.T. car j'ai acquis la réputation de soutenir que des loosers? :mrgreen:
auroress
BDéphile
BDéphile

Messagede lleywen » 12/08/2003 13:19

je me sens visée :grrr:
:fant2: :fant2: :fant2:
puis-je être membre d'honneur de la F.D.P.T. car j'ai acquis la réputation de soutenir que des loosers? :mrgreen:

pas de pb, pour t' inscrire il te faut :
- le nom du perso que tu soutenais
- le nombre de vote obtenu par ton perso
- ainsi qu'une lettre de motivation du style "je vous ecris pour vous faire part de ma rage, en effet Ze Tournoi, attraction à laquelle je consacrais ma vie s'est transformé en cauchemar suite à une defaite cuisante de mon idole (ou mari ou favori), depuis je ne vis plus, des que je tombe sur des pistaches se sont celles qu' on ne peut pas ouvrir, je me tape tous les feux rouges, j'ai gagné l' integrale de "pas de pitié pour les croissants" et j'ai acheté le livre de Loana ....J' aimerai rejoindre votre association, ................
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede low valley » 12/08/2003 13:47

Il y a quand même des défaites décevantes, voire ignomineuses.

Blutch battu par le Marsu après une sévère bataille. Je pensais que le marsu était un bon ton en-dessous de gaston, mais il a houba-houba ses fans, tous franquinophiles, et c'est dur de lutter.

Isaac le pirate battu par Ma Dalton. Arrrgggghhhh! La poésie d'un personnage echappe à beaucoup, il faut croire :mrgreen: . On le voit après, les gros bourrins ont leur chance (ex Gipsy eliminant le sympathique Jerome K Bloche).

Pour finir Agrippine battu par Uma, c'est bizarre, car le perso d'Uma n'est pas plus charismatique que celui de Pandora (carboniseé sur place par Bragon), il a juste un plus gros tour de poitrine que son adversaire. C'est un peu juste comme argument, à moins que ce soit une vraie bombe (style druuna :mrgreen: )

C'était votre reporter en direct de Ze tournoi :mrgreen:

Mon cher Olive, d'autres défaites sont à souligner.
Dans le Nord Pas de Calais nous avons à digérer la chute de :

JEAN CLAUDE TERGAL sise à Ronchin (59) contre Nabuchodinausor que personne ne connait. Cependant, nos lecteurs ont cru remarqué que la SPA exerçait un lobbying important sur ce tournoi (voir le nombre exceptionnel d'animaux vainqueurs). :cry:

CARMEN CRU contre Valérian qui n'est rien sans Laureline. CARMEN CRU, son vélo, son fernet brancat, ses voisins, sa famille, son amour de l'hygiène...CARMEN CRU cette force de la nature, qui dégage une poésie rare...et dont le caractère, disons, un peu bourru, s'explique par des relations conflictuelles avec sa mère. NOUS AVONS PERDU LE PERSONNAGE LE PLUS FREUDIEN DE ZE TOURNOI :cry:

ADELE BLANSEC alors là, je sais bien qu'il faut voter pour un personnage et pas pour un auteur mais ADELE BLANSEC c'est TARDI. Et cela seul suffit à donner à Adèle une valeur extrème. :mrgreen:

ROBERT BIDOCHON, notre héros lache et veule, qui a eu la malchance de tomber contre Obélix, le complice du blond à moustache. Là c'et la faute à pas de chance. :cry:

FOX battu par le scrameustache, faudra qu'on m'explique ça un jour. Nos lecteurs en sont encore abasourdi :frayeur:

Low Valley, correspondante régionale à La Voix du Nord pour Ze Tournoi
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Messagede paplouf » 12/08/2003 13:48

Clément XVII battu par Largo Winch. Pour moi la plus grosse déception du premier tour pour l'instant. Cette défaite, malgré les énormes efforts de Paplouf, est inexcusable , Honte aux largowinchistes :cry: :cry: :cry: .
Le manque de notoriété a été redhibitoire. Enfin ceux qui ont voté Largo sans connaitre Clément, allez jeter un oeil sur la nef des fous de Turf, vous ne le regretterez pas, et vous serez amèrement déçu de vos votes. :mrgreen: :siffle:

Je ne te le fais pas dire. Honte à vous. Heureuse consolation, certains m'ont avoué avoir eu envie d'aller lire la nef après ce duel.
Un regret, ne pas avoir pu finir ma "campagne" de promotion. Nul doute qu'il serait passé au second tour... :siffle: Car rappelons le, Clément était largement en tête lors de l'intervention du chef.
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Christophe C. » 12/08/2003 15:12

Quand même Dragan battu par Durango alors qu'il aurait due remporté la manche largement avec 100 votes d'avance pfffffffff pôvre monde :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede lleywen » 12/08/2003 15:14

Quand même Dragan battu par Durango alors qu'il aurait due remporté la manche largement avec 100 votes d'avance pfffffffff pôvre monde :mrgreen: .

les yeux dans les bleus 4 ...
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Christophe C. » 12/08/2003 15:17

Pardon ??????? Qu'est ce que ça veut dire ? C'est quoi ça ?
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede lleywen » 12/08/2003 15:19

Pardon ??????? Qu'est ce que ça veut dire ? C'est quoi ça ?

Ca veut surtout dire que Dragan ne devait pas s'arreter là tt comme les bleus le firent en 2002 :mrgreen:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Christophe C. » 12/08/2003 15:22

Ca veut surtout dire que Dragan ne devait pas s'arreter là tt comme les bleus le firent en 2002 :mrgreen:

Ah ok ok ok...... Mais bon en 2002 les bleu pouvaient pas allé bien loin et c'est déjà bien qu'ils aient trouvé le stade :mrgreen: :fant2: :fant2: :fant2: .
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede lleywen » 12/08/2003 15:24

Ah ok ok ok...... Mais bon en 2002 les bleu pouvaient pas allé bien loin et c'est déjà bien qu'ils aient trouvé le stade :mrgreen: :fant2: :fant2: :fant2: .

:grrr: c un tout autre sujet :cry: :siffle: :mrgreen: :fant2:

N'empeche que je suis super nostalgique qd je vois tous les "eliminés" c'est tres cruel comme tournoi finalement
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives