Jetjet a écrit:Le pitch semble excellent :
"... épidémie de zombies.
... les vampires
..."
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Le pitch semble excellent :
"... épidémie de zombies.
... les vampires
..."
On ne doit pas avoir la même définition d'excellent.
Nirm a écrit:Oui, bon, désolé, mais c'est moi en fait.
Quand je lis "Zombies" j'ai du mal à me dire "original".
Disons qu'il faudrait vraiment que cela soit bon pour me donner vraiment envie d'ouvrir le truc.
Jetjet a écrit:http://www.myzombieculture.com/2015/06/09/critique-dextinction-parade-tome-1-de-max-brooks/
Et une première critique par ici !
ça semble plutôt prometteur !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:http://www.myzombieculture.com/2015/06/09/critique-dextinction-parade-tome-1-de-max-brooks/
Et une première critique par ici !
ça semble plutôt prometteur !
LOL
A déguster juste après une BD de Davodeau éditée chez futuropolis!
Nirm a écrit:Oui, bon, désolé, mais c'est moi en fait.
Disons qu'il faudrait vraiment que cela soit bon pour me donner vraiment envie d'ouvrir le truc.
ArvinSloane a écrit:Nirm a écrit:Oui, bon, désolé, mais c'est moi en fait.
c'est clair, déja le genre Zombie/post-apo est depuis un moment complétement stérile et vide de toute substance, devenu presque ringard, mais si en plus c'est pour se taper un nouveau Max Brooks... le Paul-Loup Sulitzer des zombies...
HS : faut arrêter avec les sous-genre exploités jusqu'à la moelle, les uchronies, le polar ésotérique, les zombies
De toute façon il n'y a qu'un seul scénario post-apocalyptique viable : l'holocauste nucléaire
si demain une pandémie zombie démarre qui s'occupera des centrales nucléaires ?
si demain une catastrophe majeure cause la perte de la majorité des êtres humains qui s'occupera des centrales nucléaires ?
il faut au minimum trois mois juste pour arrêter un réacteur nucléaire, il y en a des centaines dans le monde et je parle même pas du combustible qu'il faudra ensuite traiter avant que les piscines de refroidissement ne s'assèchent faute d'approvisionnement
tout ça n'a aucun sens (bien sur c'est du second degré ... et un peu de la provoc aussi, mais quand même...)
Coldo3895 a écrit:
Du coup, j'ai ouvert l'album hier.
Franchement j'ai failli vomir dessus tellement le dessin est hideux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités