marsunelle a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:La preuve qu'il est possible de faire vivre une collection extraordinaire sans avoir besoin "d'ouvrir" un musée ! Bravo Bernard
Mais oui, Carbo, mais oui, tu nous a fait un beau petit rot; c'est bien, c'est très bien, juste odorant comme il faut; mais oui, il sont très beaux tes guillemets; c'est des beaux guillemets, ça madame. Tout doux, mon Carbo, tout doux... Je vais m'approcher lentement, à présent... Tu vois: rien dans les mains... Que de l'amour... Tout doux, mon Carbo... Oui... C'est bien... Do do, l'enfant do, l'enfant dormira bien vite, do do, l'enfant do...
Carbone souffre d'aigreurs d'estomac causées par d'énormes frustrations, ce qui explique tous ces mouvements dans sa collection "muséale"
Contrairement à toi je ne souffre de rien , encore moins d'une quelconque frustration. Tes interventions sur ce forum sont depuis toujours dirigées contre quelqu'un, contrairement aux miennes.
Mon intervention visait une collection partagée.
Perso je partage la mienne sur 2DG.
Ma collection n'a rien de muséale et les "mouvements" relèvent de la gestion du bon père de famille
Passé 100k de valeur d'inventaire, il faudrait être rentier pour ne pas s'en soucier.
C'est là qu'on voit que tu ne sais pas de quoi on parle