CHRISTOPHE SIMON EN DEDICACE A WAVRE ( Alix )
samedi 18 novembre à Wavre anuler
Ca devient triste les dédicaces en Belgique...

On veut du MARINI, GUARNIDO, ZEP, Rosinsky, Masbou, Etc.. que font ces dessinateurs bordel....

Heureusement ebay existe

CHRISTOPHE SIMON EN DEDICACE A WAVRE ( Alix )
samedi 18 novembre à Wavre anuler
Heureusement ebay existe![]()
![]()
![]()
ah, c'est vrai que il n'y a que les belges qui font ca
Peut-être une explication sur le site de Boulet (sans jugement puisque je ne suis jamais allé en festival ou en dédicace en Belgique): http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20061109
après angoulême 2007, Je serais à Mons, le 31 janvier 2006
Pour dédicacer à la librairie "Ligne Claire", où Michel et son équipe me font le grand honneur et le grand plaisir de me permettre de dédicacer dans ce merveilleux pays, autre grand berceau de la bd Europeènne qu'est la Belgique!
Je me fais déjà une joie de déjeuner avec eux avant de signer en couleur tous ceux et celles qui nous ferons le plaisir d'une visite!...
:question: est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur le festival de Le Roeulx ?
a t il lieu en 2007 ? à quelles dates ?
y a t il un pre programme ?
merci beaucoup
:exclaim: heu quelle bd [:ar sparfel:2]
est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur le festival de Le Roeulx ?
est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur le festival de Le Roeulx ?
Le festival du Roeulx aura lieu les 17 & 18 mars 2007.
La seule autre info que j'ai est que l'affiche est dessinée par KRINGS, le dessinateur de Violine.
http://bp3.blogger.com/_Cv6tH5UipEk/RZJwtQtiBaI/AAAAAAAAAHs/xIaKOHg_EX4/s400/affiche+roeulx+prot%C3%A9g.jpg
...le fait que ce genre de gars, attiré par le pognon, fait de l'ombre-du tort à des gens honnêtes. Ceci dit, les organisateurs devraient pouvoir s'en rendre compte; mais ça, c'est un autre problème
Ben, il y en a qui font la file toute l'après-midi (et le matin aussi!), rien que pour les mettre sur ebay le soir...![]()
Perso je demande une dédicace pour ma femme (et oui elle aime aussi les BD) et moi (donc au 2 noms)
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités