de j0lindien » 12/09/2019 20:58
Salut
Merci pour ta réponse. J'ai cru un moment que c'était bon mais cette fois ci c'est la colonne prix de vente qui n'y est pas et si je veux la copier depuis un fichier exporté soit du module album, soit du module ventes et bien ça ne colle pas car la sauvegarde utilise une troisième façon de trier les titres ... Je ne comprends dailleurs pas vraiment les différences car il y a trop de déplacement d'entrées.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas choisir dans Bdgest de pouvoir exporter directement une liste comprenant les auteurs ET les prix de vente pour faire une belle liste de vente. En tous cas c'est pas simple si cela est possible.
Et là je commence à péter un câble, j'ai des albums qui apparaissent tout seul, des Asterix et des XIII que je n'ai jamais eu, j'ai l'impression que c'est des albums exemples dans la collection de base mais que viennent ils faire dans cette collection ???
Et des lots qui passent à 0€ c'est la fête ! la vente en lot est aussi une belle galère à mettre en ligne nan ? à chaque fois je dois m'y reprendre à plusieurs fois et rechanger les états de chaque albums ...
Merci