Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

exporter sur la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

exporter sur la BEL

Messagede Sebastien29 » 04/10/2010 20:50

Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum et dans la collection de BD et je viens de faire acquisition du logiciel « BDgest7 »qui, au passage, est extra.

Je viens donc de commencer à saisir mes BD en utilisant le procédé de l’importation. Je constate que certaines de mes BD ne figurent pas dans la base de données (notamment les 4ème plats qui ne sont pas identiques).

Je me disais donc que je pourrais peut-être proposer les fiches que j’ai mises à jour avec les 1er et 4ème plat que j’ai scanné. (Ce serait ma petite contribution et un juste retour ).

Ma question est la suivante.
Mes BD sont majoritairement des réimpressions et ne sont pas cotées. Est-ce que la BEL prend en compte aussi ces versions, ou se contente t –elle uniquement de recenser les 1ères éditions et les éditions particulières avec tirage limité etc… ?

Ensuite, ou puis-je trouver une explication sur la numérotation alphanumérique car je ne comprends pas bien comment se détermine cette numérotation. Fait-elle référence à une logique très précise ou détermine t-on ce paramètre de manière complètement arbitraire.

Je m’arrête là pour ce premier contact

Merci pour votre aide
Sebastien29
Sebastien29
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: exporter sur la BEL

Messagede johnkalak » 04/10/2010 20:56

Pour faire simple toute réédition qui possède une couverture différente de l'édition originale a sa place dans la BEL ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sebastien29 » 04/10/2010 21:04

Bonsoir johnkalak
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Donc je vais me lancer. :-D
Sebastien29
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Frisou » 10/09/2012 15:15

Bonjour

Je suis aussi un petit nouveau et j'ai des objets PARA BD ( statuettes eaglemoss ) a exporter mais je ne trouve pas le bouton.

Merci pour votre aide
:?:
Frisou
BDébutant
BDébutant

Messagede amadigi » 10/09/2012 23:42

Comme pour les albums, clic droit, puis "créer ces objets dans la base en ligne" ;)
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede damdam34 » 31/07/2013 21:05

Bonjour,

Je viens d'exporter depuis mon BDgest, une nouvelle édition de Tom sawyer(les aventures de) (soleil) Tome 3a : Nouvelle couverture, ISBN et DL différents...
Le seul problème, c'est que le logiciel à exiger d'avoir le "verso". N'ayant pas cet album dans ma bibliothèque*, je n'ai pas pu faire de scan de celui-ci et je me suis résolu à poster avec le verso de l'EO. :ouch: Pas bien... Y a-t'il un grand maitre pour :
1- corriger cet envoi,
2- me dire comment faire la prochaine fois, pour faire des envois quand on a des renseignements incomplets...

*J'ai découvert cet album, sur le site de l'éditeur, en cherchant une couverture pour le jeu du pivert. :D
damdam34
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 07/08/2013 16:46

Pour les rééditions, le verso est effectivement obligatoire. Je vais aller corriger la fiche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)