Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

exporter les bd à acheter du log vers...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Juli@n696 » 03/11/2008 22:23

bonjour à tous,

je débute sur bdgest, et je cherche à actualiser mon compte en ligne avec ma liste "bd à acheter" du logiciel...la question à peut être était déjà posée mais impossible de trouver de réponse alors...

merci,

"Au passage, je me permet une petite remarque: le fait d'avoir un abonnement sur 1 an avec la license de 40€, je trouve cela assez abusé, d'autant plus que les infos, côtes etc...sont mises à jour par les utilisateurs, on peut donc trouver des erreurs d'estimation, non?

iD: fusion BDM/BD gest'...?

Enfin, pour un petit lecteur rikiki de bd comme moi qui se fait plaisir avec 2 - 3 bd par mois, je trouve ça un peu cher. (après je suis peut être le seul couillon à ne pas avoir lu le principe avant de validé l'achat...)".

bref chacun son truc, 4 bd ou le log...?

pardon j'avais besoin de le dire...
Juli@n696 - www.idndesign.fr
Juli@n696
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 03/11/2008 23:05

Euh c'est la première fois qu'on me dit que c'est pas cool d'avoir un an d'abonnement offert lors de l'achat de la licence ???

Quel est le problème exactement ? Une fois cette année écoulé, il suffit de ne pas renouveller l'abonnement si on fait une utilisation sporadique du module online. Le logiciel fonctionne très bien sans abonnement.

J'ai l'impression que vous êtes nombreux à confondre la licence, qui est le droit d'utiliser le logiciel et qui est acquise à vie, et l'abonnement, qui est uniquement la possibilité d'utiliser les modules online dans BD gest' (module import, mise à jour des albums, etc...)

Concernant la question initiale, il n'y a pour l'instant aucun lien entre les BD à acheter sur le site et celles dans BD Gest'. Ca viendra.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Juli@n696 » 04/11/2008 09:36

bonjour BDGest,

Effectivement, je n'avais pas bien compris la notion entre la "license" et "l'abonnement". J'ai pensé que le logiciel se verrouillé une fois l'année passée...donc

Milles excuses...
Juli@n696 - www.idndesign.fr
Juli@n696
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)