Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Exportation vers Excel

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Exportation vers Excel

Messagede Milka2 » 12/11/2007 23:56

Alors, question bête 2, le retour.

Je vois partout qu'un export de la liste des bds vers Excel (au format .csv) est possible. Je me dis chouette, je vais pouvoir envoyer ma liste à famille/ami pour ne pas me faire offrir de doublon ^^
Seulement voilà, impossible de trouver dans les menus ce qui me permet de le faire. J'ai chercher dans l'aide, j'ai chercher dans le forum, rien. (je suis en version 6). J'ai bien, export vers PDA et export HTML, mais pas export csv :(
C'est moi qui ne voit pas clair ou c'est caché quelque part ?

Merci de vos réponses.
Milka2
BDérisoire
BDérisoire

Exportation vers Excel

Messagede Pascal Forhan » 13/11/2007 00:15

C'est pas un menu, c'est un petit bouton dans la ligne des titres de colonnes sur la droite il y a une petite case au-dessus de l'ascenseur, en cliquant à droite on a un petit menu très sympathique pour ce genre d'opérations.....
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Exportation vers Excel

Messagede Milka2 » 13/11/2007 00:30

Ah ok trouvé !
Merci beaucoup :)
Milka2
BDérisoire
BDérisoire

Exportation vers Excel

Messagede spindizzy » 16/11/2007 07:46

Alors, question bête 2, le retour.

Je vois partout qu'un export de la liste des bds vers Excel (au format .csv) est possible. Je me dis chouette, je vais pouvoir envoyer ma liste à famille/ami pour ne pas me faire offrir de doublon ^^
Seulement voilà, impossible de trouver dans les menus ce qui me permet de le faire. J'ai chercher dans l'aide, j'ai chercher dans le forum, rien. (je suis en version 6). J'ai bien, export vers PDA et export HTML, mais pas export csv :(
C'est moi qui ne voit pas clair ou c'est caché quelque part ?

Merci de vos réponses.

Il y a des gens qui font ça ??? :roll: :siffle: :mrgreen:
spindizzy
BDémentiel
BDémentiel

Exportation vers Excel

Messagede johnkalak » 16/11/2007 10:45

Je me dis chouette, je vais pouvoir envoyer ma liste à famille/ami pour ne pas me faire offrir de doublon ^^

Pour ça il y a encore plus simple et plus convivial. Tu utilises BDGweb pour exporter ta collection sur le web.
Et là figure ta liste d'achat. Quand quelqu'un me demande ce que je veux comme BD je lui donne l'url de mon site et le tour est joué ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)