Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Exportation HTML ..

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Exportation HTML ..

Messagede moonlight666 » 22/05/2003 16:48

Bonjour ..

Lorsque l'on fait l'exportation de la base en HTML .. (pour une future publication web) , est il possible d'avoir des commentaires perso exportés dans la page HTML ?? Doit on paramétrer cela ou n'est ce point possible du tout .. :?:

Autre question .. Je mets tout le contenu Couverture et Planches (ainsi que reports) sur le serveur ..
Comment peut on faire une comparaison entre l'ensemble des fichiers du serveur et ceux de notre pc en local ?? Afin de pouvoir mettre à jour les fichiers , mettre ceux qui manquent sur le site .. :?:

Merci de vos réponses .. :!:

@+ :D
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 185
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Paris
Age: 43 ans

Exportation HTML ..

Messagede toons » 22/05/2003 18:59

Je te consille d'utiliser le soft fait par Philippe, BDGWeb, ce sera pas prise de tete pour faire tes mise a jour. Pour cela il faut que le site accepte le php et mysql. Ainsi tu pourra mettre a jour ton site juste en lisant le fichier sql de mise a jour, (30sec) et uploader les nouvelles couv.
Avatar de l’utilisateur
toons
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 190
Inscription: 30/03/2003
Localisation: Arras / Paris
Age: 45 ans

Exportation HTML ..

Messagede Pelo » 22/05/2003 21:05

Lorsque l'on fait l'exportation de la base en HTML .. (pour une future publication web) , est il possible d'avoir des commentaires perso exportés dans la page HTML ?? Doit on paramétrer cela ou n'est ce point possible du tout .. :?:

Y'a un menu pour ça dans le soft. Va faire un tour dans le menu "Fichier"

Autre question .. Je mets tout le contenu Couverture et Planches (ainsi que reports) sur le serveur ..
Comment peut on faire une comparaison entre l'ensemble des fichiers du serveur et ceux de notre pc en local ?? Afin de pouvoir mettre à jour les fichiers , mettre ceux qui manquent sur le site .. :?:

Ca c'est ton logiciel de FTP qui va le gérer : quand il te demande si tu veux remplacer les fichiers existants, tu réponds Non !

Bye, Pelo
Avatar de l’utilisateur
Pelo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 31/12/2002
Localisation: F-69
Age: 49 ans

Exportation HTML ..

Messagede Gaffophone » 22/05/2003 21:29

Je me suis créé un compte free pour pouvoir utiliser BDGWeb mais je n'arrive pas à trouver une info: quelle adresse ftp on utilise pour transferer les pages html ? :oops:
Pcq c'est plutôt embêtant sans l'adresse :mrgreen:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1622
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 51 ans

Exportation HTML ..

Messagede Gaffophone » 22/05/2003 21:47

Je me suis créé un compte free pour pouvoir utiliser BDGWeb mais je n'arrive pas à trouver une info: quelle adresse ftp on utilise pour transferer les pages html ? :oops:
Pcq c'est plutôt embêtant sans l'adresse :mrgreen:


C'est bon ! j'ai enfin réussi à trouver l'info sur le site de free (elle était bien cachée :mrgreen: )
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1622
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 51 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités