Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Export

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Export

Messagede tamarand » 12/12/2007 09:43

Bonjour,

Je poste donc ce message pour la 4ème fois (la dernière je pense) car je n'ai toujours pas reçu de réponse depuis septembre... :grrrr:
Quand je veux exporter une fiche, j'ai un message d'erreur "Erreur FTP lors de l'envoi de la couverture".
Pourquoi ? :shock:

Ca commence a m'énervé de pouvoir tout télécharger, et de ne pas pouvoir rendre l'ascenseur !!!
Je suis pour le partage !!!!!!!!!!!! :smile:
Car je possède quelques BDs qui ne sont pas dans la base...

Merci. :siffle:
Tamarand
tamarand
BDérisoire
BDérisoire

Export

Messagede BDGest » 12/12/2007 11:40

Il y a déjà un sujet qui traite du problème. Le souci vient visiblement d'un incompatibilité entre certains FAI et le serveur FTP installé sur la base en ligne. J'envisage de changer de serveur FTP mais les manipulations systemes sur le serveur linux necessitent quelques précautions et compétences que je n'ai pas forcément.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Export

Messagede tamarand » 13/12/2007 10:58

Bonjour,

Euhhh, dans ce cas, y-aurait-il une possibilité d'envoyer les infos autrement (par mail par exemple) à quelqu'un qui lui pourrait rebalancer les infos sur le site ?
J'imagine que le logiciel doit envoyer un fichier vers le site, n'y-a-t-il pas une solution pour récuperer manuelement ce fichier pour l'envoyer ensuite par mail ?

D'autre part, quand je reçois une réponse à mes messages, je ne suis pas prévenu par mail que j'ai eu une réponse.
C'est normal ? Car sur les autres forums ou je suis inscrit, j'ai un message d'alerte...
Aurais-je mal configuré un truc ?

Merci
Bonne journée.
Tamarand
tamarand
BDérisoire
BDérisoire

Export

Messagede BDGest » 13/12/2007 13:03

Malheuresement ce n'est pas un fichier qui est envoyé mais plusieurs acces directs au site. En fait le problème vient d'un nomnbre trop important de connexions au serveur FTP simultanées. Et comme le serveur FTP semble mal "fermer" les connexions, ça coince.

Bref je suis dessus et je cherche une solution
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Export

Messagede tamarand » 13/12/2007 18:55

OK.

Bon courage alors !
Tamarand
tamarand
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)