il marche chez quelqu'un l'export au format PDA ?
Il ne génère pas les fichiers ou il devrait (au mieux, car rien dans le répertoire PDA).
Au pire il ne fait rien, pas de fichiers du tout.
tu peux donner le chemin exact dans lequel tu essayes de générer ?
Avec Vista, "Program Files" est un peu particulier avec un répertoire miroir caché qui contient tous les fichiers créés par des utilisateurs.
J'ai découvert cela la première fois que j'ai essayé d'exporter ma collec au format Html.
Depuis j'ai réinstallé BDGest dans un autre répertoire (C:bdgest) depuis plus de problèmes de fichiers qui n'apparaissent pas la où il serait logique de les voir....
J'ai tout laissé par défaut, quand je regarde dans les préférences ca va bien dans program files.
Quand je génère la liste standard je la retrouve bien a cet endroit par contre le pop de fin de traitement est correctement renseigné. Quand je lance la génération du PDA, le pop me dit le répertore "/PDA".
Visiblement, c'est bien un problème de chemin. Sous vista le nom physique a bien l'air program files tout de meme (meme si le répertoire semble d'appeler program dans un explorateur).
Va chercher sur ton disque un répertoire du style Utilisateurs/ton_nom/AppData/local/bdgest ou utilisateurs/ton_nom/AppData/roaming/bdgest tu risque de découvrir des choses marrantes, genre l'explorateur fait une vue entre des répertoires cachés par utilisateurs pour ne plus écrire dans "Program Files". Du coup les autres programmes ne rencontrent que du vide car ils ne visualise pas le répertoire virtuel contenant les infos des deux répertoire mais le répertoire physique.....
Ca marche chez toi ? Tu as quels répertoire dans les préférences ?
En fait la génération des rapport ne semble pas marcher non plus, c'est des vieux fichiers de l'année dernière, ce n'est pas mon export de ce matin pour le rapport classique.
La différence sur mon portable entre ces 2 dates semble être le SP1 de vista qui est passé par la chez moi.
ca doit etre en effet un problème de droit, mais quand j'ajoute des albums par le soft ca marche bien (planches/couvertures par exemple).
Enfin, c'est pas grave, c'était pour partir avec la liste des albums a acheter sur mon téléphone, car j'ai jamais cette liste sur moi quand il faut. ^^
Je vais tenter de générer ca dans un autre répertoire.