Bonjour,
Ma question va sans doute paraître triviale, mais faute d'avoir trouvé une réponse correspondant à mes connaissances informatiques basiques,je vous la soumet..
j'ai donc besoin d'imprimer ma wishlist en excel. la wishlist étant la liste dans laquelle j'ai fait paraître tous mes albums manquants (des séries en cours).
J'ai lu dans vos conseils qu'il fallait exporter le fichier via la sauvegarde, mais celle-ci ne me propose de sauvegarder que ma collection en ligne.
J'ai imaginé créer une nouvelle collection (appelée "manquants") dans laquelle je pensais transférer les albums de la wishlist, en vue de l'exporter par la suite.
J'ai arrêté le processus, car je rencontre les problèmes suivants:
1/ les albums disparaissent de la wishlist et vont dans la nouvelle collection, mais seulement par groupe de 100 (or 4000 albums manquants..). je dervai donc répéter l'opération autant de fois?
2/ je ne vois pas de "méthode" pour faire marche arrière, et reimporter ces albums vers la wishlist
3/je n'arrive pas à sauvegarder ma collection, ne fut-ce que ma collection en ligne. en cliquant sur l'onglet "télécharger", je me retrouve systématiquement avec une page blanche, sans aucune information. Je précise que je tente ces opérations de mon lieu de travail, sur pc, n'ayant qu'un ipad et un iphone à mon domicile. Serait-ce la liaison internet qui est en cause?
je ne me suis donc pas encore heurté aux problèmes UTF et autres qui sont mentionnés dans les forums, étant arrêté bien avant
merci pour votre aide.
Arnaud