Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

export excel et nom de couverture non individualisé

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

export excel et nom de couverture non individualisé

Messagede mastergollum » 20/08/2009 22:23

Bonjour

Dans bdgest lorsque je fais un export excel et que dans "sélectionner les colonnes", j'ai choisi (parmi d'autres colonnes), le champ "couverture" il se passe la chose suivante dans mon fichier excel ainsi obtenu :
Dans la colonne couverture, quelque soit la bd il y a indiqué : "couv.png"

N'y a t il pas un moyen pour avoir dans l'export excel a la place de "couv.png" le nom du fichier couverture de chaque album (les noms.jpg qui sont dans le repertoire couverture et qui sont egalement le nom du ficheir image que l'on peut voir en baladant la souris au-dessus de chaque image de couverture d'un album)

La raison de ma demande est que je souhaiterais avoir cette individualisation de la colonne couverture dans l'export excel (et nom le même nom pour tous les albums) et cela afin de permettre ensuite une lecture de mes bd (et de chaque couverture associée sur mon iphone)

Merci d'avance de m'indiquer si cela est possible dans la version actuelle ou envisageable pour le futur
mastergollum
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)