Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Export d'image sur BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Export d'image sur BEL

Messagede bacta » 26/04/2003 12:10

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lorsque je souhaite faire une mise à jour de la BEL. Les couverturres ne passent pas, malgrè leur taille inférieure à 60 Ko.

Je comprend pas trop... Les nom ne comprennent pas de caractères spéciaux, j'utilise par contre majuscule et minuscule

Merci.
bacta
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/04/2003
Localisation: Ile de France

Export d'image sur BEL

Messagede Morti » 26/04/2003 12:21

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lorsque je souhaite faire une mise à jour de la BEL. Les couverturres ne passent pas, malgrè leur taille inférieure à 60 Ko.

Je comprend pas trop... Les nom ne comprennent pas de caractères spéciaux, j'utilise par contre majuscule et minuscule

Merci.


Es-tu sûr que le reste des données des albums téléchargés passe ?
Si l'album existe déjà, rien ne passera...même si la couv est différente.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Export d'image sur BEL

Messagede bacta » 26/04/2003 12:40

Oui, ils sont bien présents dans la base. D'ailleurs dans la page d'accueil, plutot que d'avoir les couvertures, il y les croix. Il s'agit de "Casse pipe à la nation" et "brouillard au pont de tolbiac". Elles font respectivement 58479 Ko et 42226 Ko.
Dans les options de BGGEST, j'ai changé les chemins d'accès, cela peut-il avoir une incidence :?:
bacta
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/04/2003
Localisation: Ile de France

Export d'image sur BEL

Messagede StephaneA » 26/04/2003 12:42

C'est d'autant plus étrange que normalement on ne peut pas importer un album sans couvrerture... enfin il me semble?

Sinon on peut supprimer cest 2 albums pour refaire un essai...
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

Export d'image sur BEL

Messagede bacta » 26/04/2003 13:26

De toute manière dans l'état actuel des choses, il est préférables de les effacer puisque il ne sont pas importables d'après ce qu'il te semble. Et puis c'est vrai que sans les couvertures c'est quand même moins bien.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie une exportation, et cela plante à tout le temps pour l'image. Un nouvel essai donnera à mon avis la même chose.

Plutôt que de faire vingt mille tests sans résultat positif, je préfère attendre, histoire de voir si d'autres ppersonnes connaissent ce problème. De mon côté il faudrait que je fasse des tests en paramètrant les chemin d'accès BDGEST différemment. Qui sait peut-être un problème sur les chemins d'accès ?? Faut bien commencer par quelque chose ...
bacta
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/04/2003
Localisation: Ile de France


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités