Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Expo Créabulles : JOOR, LEBON et MOBIDIC

Expo Créabulles : JOOR, LEBON et MOBIDIC

Messagede Créabulles » 30/08/2023 18:50

Pour sa nouvelle exposition, Créabulles aura le plaisir de recevoir Louise JOOR, Augustin LEBON et MOBIDIC à la Galerie Passerelle Louise du 6 au 21 octobre 2023:

- Louise JOOR exposera diverses planches et illustrations de son dernier album Le Grand Migrateur paru aux éditions Rue de Sèvres ainsi que de ses précédents titres (Kanopé ou Neska du Clan du Lierre chez Delcourt)
- Augustin LEBON présentera une sélection de planches, illustrations originales et couvertures du premier tome "La Teigne et le Gentil" de sa nouvelle série Western Love publié chez Soleil Productions ainsi que de Résilience sa série précédente parue chez Casterman
- MOBIDIC exposera une sélection de planches de son album Le Culte de Mars publié chez Delcourt et de Géants T5 aux éditions Glénat ainsi que diverses illustrations.

Nous espérons vous accueillir nombreux et aurons le plaisir de recevoir les auteurs en dédicace le 15 octobre. Nous espérons également vous proposer d'autres auteurs en dédicace pendant l’exposition (plus de détails à suivre).
Inscriptions ouvertes lors du vernissage le 5 octobre à partir de 18h00, la priorité étant donnée aux acquéreurs d'une œuvre exposée à la Galerie Passerelle Louise ou présentée dans nos expos virtuelles.

Exposition du 6 au 21 octobre 2023 à la Galerie Passerelle Louise
34 rue Dejoncker - 1060 Bruxelles, à deux pas de la place Louise
Métro Louise - Trams 8, 92, 93 et 97 Louise ou Stéphanie
Parking Louise Village au 36 rue Dejoncker
Pour tous renseignements : info@creabulles.be
http://www.creabulles.be
Fichiers joints
Affiche Expo BD St-Gilles.jpg
Avatar de l’utilisateur
Créabulles
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 02/03/2023

Retourner vers Expositions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités