Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Expo / Book / Dédicaces / Rencontres

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Expo / Book / Dédicaces / Rencontres

Messagede librairie KB » 09/02/2007 20:04

Voilà, petit post pour expliquer un projet qui prend forme^^

La librairie "Kasten Brück"

Situation: Dans une ville réputée pour ses livres et ses "Trésors", Un grand passage d'amateur et de professionels,
ouvrir un lieu ou l'on trouve le rare et l'original, les coups de coeurs et les découvertes, des premiers éssais
et des "Classiques", Bref, créer un lieu unique, de discution et de recherche.



Concrètement: Un lieu situé en plein bourg historique, sur une des deux places principales, un cachet unique (ancienne saboterie)
Une ambiance originale (Nous sommes des professionels de l'art : design / infographie / photographie / sculpture / webmastering )
Un concept novateur et sympathique
Beaucoup de possibilitée de places et d'évenements
Une tres grande motivation et ouverture



Le Projet : Une librairie / magasin de jeu, musique, services / lieu de rencontre et d'évenement
Vente de BD neuves et d'occasion, de petits éditeurs, d'indépendant et d'amateur prioritairement
Ville souvent fréquentée par des professionels, nous désiront faire un lieu de rencontre et de découverte en proposant un dépot de Book / travaux et réalisations ainsi que le cas échéant, finalitées à vendre. étant moi même jeune désigner, je sais ce qu'il en est de faire découvrir mes travaux, nous désiront donc donner un petit coup de pouce^^
Ayant un avis particulier sur l'art, nous préféront avantager de nouvelles alliances, créer des évênement entre milieus pouvant s'entrecouper, s'entrelasser! s'épanouir, la musique et la vidéo en font partie.
De nombreuses discution et créations de projets seront organisée dans la librairie, des espaces de discutions sont réserver a cet effet, vous pouvez venir, vous poser, discutter d'un projet, montrer des planches ou scénard à un amis, participer à une soirée débat ou "réalisation"


Vous êtes donc les bienvenue pour: Discutter!
Proposer vos réalisations (via le net ou irl)
Faire un dépôt de vos livres et/ou réalisations autre (musiques, film,...) (sous contrat sérieu et officiel)
Organiser une rencontre, signature ou tout autre évènement
Travailler (nous avont toujours un coin de table de libre^^)


Festivals: - 19eme Fêtes du livre de Bécherel (35190) à 30 min de Rennes.(nous seront responsables des animations avec le chanteur Pascal Rault et son collegue Eric nedelec ainsi que des dédicaces d'auteurs (BD et il y aura du bon^^ )
- Projet du festival "Des bulles et des notes sans un rond!" Festival des arts mélanger ou le but ne sera pas de faire {10h de queue derriere des sacs de "chasseur de dédicace" pour un billet à valoir le lendemain (ou forcément vous ne pourrez venir à cause de belle maman)pour une signature sur une bd achetée sur place} Mais de voir des dessinateurs, des scénaristes, des musiciens, des philosophes, des gens de l'art et d'autres s'activé autour de projets communs, de défis, en temps limités on avec thème tirer au hasard, bref, forcé le destin a accomplir d'innatendue alliances entres gens de tout milieu^^ (projets en cours, je viendrai vous en parler ultérieurement)



Si vous êtes dans la région ou de passage, hésitez pas a venir nous fairent coucou, nous sommes actuellement en train d'aménager le bâtiment (quelques touches perso + rénovation de rigueur) mais nous sommes présent à toute heure^^

Pour toute question, proposition, dépôt, vous pouvez nous contacter via le net : kastenbruck@zghworld.com

le site de notre association d'aide a la création de projet: [url=http://zghworld.com]Zghworld.com[/url] mais bon avec tous les travaux actuels plus le bénévola le site n'est pas trop à jour^^

Prochainement création d'un site pour la librairie (une fois que l'administration nous laissera exercer notre métier comme il se doit! :p )

Merci a vous :)

A. Caron
librairie KB
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/02/2007
Localisation: Bécherel

Expo / Book / Dédicaces / Rencontres

Messagede librairie KB » 09/02/2007 20:06

Arf!

la librairie se trouve à Bécherel (35190) près de Rennes

l'adresse exacte est

Librairie "Kesten Brück"
4 Place A. Jehanin
35190 Bécherel
librairie KB
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/02/2007
Localisation: Bécherel

Expo / Book / Dédicaces / Rencontres

Messagede El Zizou » 09/02/2007 20:13

lol, je cherchais ou se trouvais le magasin depuis tout à l'heure... [:mina:1]
..:El Zizou:..[:paddyy:1]
Avatar de l’utilisateur
El Zizou
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 155
Inscription: 09/07/2006
Localisation: Inconnu
Age: 34 ans

Expo / Book / Dédicaces / Rencontres

Messagede librairie KB » 09/02/2007 22:29

Oui de plus je fait des fautes au nom même de ma librairie -___-'

Hé bien je suis vraiment pas doué ca fait peur xD

c'est "Kasten Brück" ^^

:D
librairie KB
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/02/2007
Localisation: Bécherel


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités