Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Messagede jsb85 » 28/01/2023 17:57

Bonjour, [:fantaroux:2]

Savez vous s'il y a des évolutions prévus dans la recherche des annonces BDs car c'est vraiment compliqué actuellement ?
Perso je cherche des EO en fonction des volumes que je n'ai pas et en TBE ou neuf:
- Y a pas moyen de rajouter une cellule dans les recherches pour n'afficher que les EO?
- Y a t-il (en prévision) une sorte de recherche qui pourra / pourrait être faite en fonction uniquement des albums qui nous manquent (renseignés sur BDGEST Online) et que l'on recherche, même à la limite ceux uniquement mis dans notre Whishlist? :lisezmoi:

Actuellement je passe des heures à faire tous les vendeurs qui ont des titres qui m'intéressent et c'est vraiment, honnêtement, super chiant (et douloureux pour mes cervicales et pas très motivant) :cry2:

:respect:
Avatar de l’utilisateur
jsb85
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 22/05/2019
Localisation: 85
Age: 48 ans

Re: Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Messagede Nirm » 29/01/2023 10:21

Bonjour.
Quand tu as un album en wishlist, tu reçois une alerte lorsqu'un exemplaire est mis en vente.
Si tu n'as pas paramétré l'envoi de mail pour ces alertes, tu les retrouves dans le menu "Alertes et suivis" de Online, puis alertes occasions.
Si pour une de ces annonces c'est une EO, tu as une étoile dans la deuxième colonne.
En cliquant sur le titre de l'annonce, les infos détaillées apparaissent notamment l'état.

En passant par le formulaire (https://www.bedetheque.com/ventes) tu peux chercher en filtrant par auteur/éditeur/série par exemple. Tu peux utiliser le champ état où un menu déroulant te permet d'indiquer l'état minimal recherché.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23567
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Messagede jsb85 » 07/02/2023 22:51

Bonsoir

Oui j'utilises bcp cette dernière :bravo: mais le rajout d'un filtre "EO"' ca serait un très gros plus (en tout cas pour moi).
D'autant que la colonne est deja presente, pas moyen de "simplement" rajouter un champ dans la partie des filtres?
(Alors quand je dis "simplement" ca veut pas dire que je pense que c'est facile :oops: , mais peut etre que, comme la variable existe deja, alors un champ peut etre rajouté sans difficulté de programmation dans le filtre :geek: ...ou un truc dans le genre )
Avatar de l’utilisateur
jsb85
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 22/05/2019
Localisation: 85
Age: 48 ans

Re: Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Messagede Nirm » 08/02/2023 13:05

Pour toutes les demandes d'évolution, tu peux poster dans la partie du forum qui est consacrée à la bedetheque : https://www.bdgest.com/forum/bedetheque.html
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23567
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Evolutions: Recherches dans annonces BDs

Messagede jsb85 » 09/02/2023 14:33

:ok: OK merci
Avatar de l’utilisateur
jsb85
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 22/05/2019
Localisation: 85
Age: 48 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité