Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Evolution 'Rechercher les albums manquants'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede chenik » 26/01/2008 23:31

Dans l'onglet 'import', le bouton 'Rechercher les albums manquants' permet bien de trouver les albums manquants mais j'ai l'impression qu'il n'identifie que les albums dont le numéro est supérieur au max des numéros des albums déjà acquis. Par exemple, si le dernier album d'une série est le 4, il permet d'identifier les albums 5, 6, ...
Il serait intéressant que cette fonction puisse aussi identifier les albums manquants de numéro inférieurs. Par exemple, si on a les albums 1, 3, 4, 6 et 7, il faudrait pouvoir identifier les albums 2 et 5.

Peut-être est-ce une mauvaise manipulation de ma part, mais j'ai essayé plusieurs méthode sans succès.

De plus, ce bouton pourrait être accessible dans l'onglet 'Séries' ou dans le menu déroulant général.

Merci
chenik
BDébutant
BDébutant

Messagede johnkalak » 26/01/2008 23:59

Salut
de mémoire pour qu'il recherche tout les albums il faut cocher au niveau des séries : Tout les albums (et pas les nouveautés)
http://www.bdgest.com/images/v6/series6.png
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)