HervB a écrit:
Pas encore acheté ni lu, mais en attendant de laisser ici mon avis (notamment sur la fabrication indigne), je profite de la rencontre avec le mangaka organisée par la MCJP cet après-midi pour ouvrir le sujet dédié à la série Evol d'Atsushi Kaneko. Une rencontre à laquelle a assisté sans déplaisir un trio de Mangaversien·ne·s et que vous pouvez déjà voir sur la chaine YouTube de la MCJP...
HervB a écrit:Pas encore acheté ni lu, mais en attendant de laisser ici mon avis (notamment sur la fabrication indigne)
HervB a écrit:Le prix de 20 € serait acceptable s'il y avait une fabrication au niveau. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Une éventuelle réimpression pourrait corriger le tir, mais encore faudrait-il que les ventes suivent...
HervB a écrit:Info récupérée il y a peu : Kaneko, c'est des ventes entre 3 000 et 5 000 exemplaires sur ses derniers titres. Cela peut être difficile à rentabiliser avec un tarif de seinen manga de base.
HervB a écrit:Le prix de 20 € serait acceptable s'il y avait une fabrication au niveau. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Une éventuelle réimpression pourrait corriger le tir, mais encore faudrait-il que les ventes suivent...
Nirm a écrit:Feuilleté aussi.
Pour moi on est sur du manga classique comme Casterman avait sorti avec DeathCo.
Sauf que c'était en souple à 8.45€.
La marge doit être bien intéressante pour Delcourt, je passe sans regret.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités